Plage de Boca Chita et hôtel Oasis Hamaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour tout le monde

En mars prochain nous partons en R.D. à l'hôtel Oasis Hamaca (anciennement Oasis Homaca (Hilton!)), sur la plage de Boca Chita.

J'ai lu plusieurs commentaires au sujet de cet hôtel, autant positif que négatif. Quelqu'un peu me donner ses commentaires au sujet de la plage et de l'hôtel ? Je sais qu'il n'y a pas de vague dû au mur de corail près de la plage, mais pour nous ce n'est pas un problème.

Aussi, y paraît qu'il y a de la prostitution sur cette plage, ... à la vue de tous ? En vacance avec deux jeunes ados, ce n'est pas très agréable...

Enfin, qui a des renseignements au sujet de cette plage et de l'hôtel?

Merci d'avance
LO Louisepascal Regular ·
L'hotel Hamaca a une plage privée. Donc les contacts avec les gens locaux ne sont pas obligatoires si vous ne voulez pas en avoir. Pour la prostitution, c'est un fait, il y en a beaucoup à Boca Chica. Par contre, c'est surtout sur la Duarte, le soir (disons à partir de 20h) et dans les discothèques de cette rue. Personnellement, je trouve beaucoup plus difficile de voir les hommes d'Europe ou d'Amérique du nord qui viennent rencontrer les jeunes filles que de voir ces filles qui font ce "métier" n'ayant pas d'autres choix. Si vous ne sortez pas de votre hotel, vous ne verrai pas de prostitution. Mais honnêtement, ce serait dommage de ne pas découvrir Boca Chica pour cette raison.

Je vais à Boca Chica tous les 2 ou 3 mois. C'est un endroit très agréable. Oui, parfois, les vendeurs ambulants sur la plage ou encore celles qui offre de faire des tresses ou des manucures ou des pédicures, c'est embêtant. Mais personnellement, si je ne veux rien acheter, je dis "no gracias" avec un sourire et ils ne m'embêtent pas. Et je m'offre une pédicure-manucure de temps en temps... les femmes sont très douées et super gentilles ! Et avouez que pour 500 pesos (max !) c'est pas cher pour se faire prendre soin de soi sous les cocotiers ! Et les petits vendeurs de cacahuètes ou de lemonsillo (un petit fruit vert qui pousse en grappe que je n'ai vu qu'en république dominicaine) sont super mignons.

Si vous voulez sortir de l'hôtel un peu et découvrir plus de la République Dominicaine, je vous recommande l'excursion Safari offerte par tous les hôtels, mais aussi à un moindre de coût par une agence sur la Duarte. Et évidemment, il y a l'île Saona qui est un endroit magnifique !

Bon voyage !
PU Pulsecap ·
Merci Louise pour tous les renseignements ! 🙂
NA Naomi2 ·
Bonjour, Nous sommes allés au Hamaca Coral (Boco Chica) en mars dernier avec nos deux filles de 9 et 7 ans et nous avons vraiment appréciés notre voyage... Aucune vague comme vous le dites mais nous c'est ce que nous recherchons avec des enfants... Effectivement la plage est privée et l'eau chaude et turquoise. On voit des poissons très près de nous et la plongée en apnée est aussi géniale. Nous sommes allés magasiner des souvenirs sur la rue au bout du mur de ciment jaune qu'on voit sur la plage, génial. De la prostitution, on a rien vu de cela, le soir on restait sur le site et on s'amusait à marcher sur la plage et aller voir les spectacles... Vous verrez côté bouffe excellent, on mange très bien, une chance qu' il faut marcher pour se rendre à la plage car on aurait sûrement pris quelques kilos. Les restaurants à la carte sont excellents, il ne faut pas manquer l'italien et le mexiquain. Bon voyage, nous on retournerait à cet hôtel n'importe quand ! Bye johanne
MI Michel74800 ·
IL NE FAUT PAS ALLER DANS CETTE HOTEL IL EST MAL FREQUENTER IL Y A DES VOL ET LA POLICE EST DE MECHE AVEC L HOTEL . ALLER PLUTOT A PUNTA CANA DANS UN HOTEL 5 ETOILE PLUS SUR ET OU ON MANGE BIEN.
MI Michel74800 ·
FRANCHEMENT IL Y A TROP DE PROSTITUTION DANS CETTE HOTEL A EVITER.
CA Cathwoman75 ·
bonjour, nous partons pour cet hotel en avril2008. en ce qui concerne la prostitution c'est surtout le soir tard et dans le village. de toute façon la plage de l'hotel est privée donc pas de soucis si vous rester sur la plage de l'hotel. bonne vacances
GO Goudreau ·
Bonjour, vous avez un peu raison en ce qui trait a la prostitution mais c'est un peu partout en republique.Sur la plage de l'hotel il y en a pas, en tout cas pas a ma connaissance, mais sur la plage publique oui.C'est une belle place pour passer des vacances en famille, moi j'ai ete au mois de Novembre et j'y retouren pour deux semaines le 3 Fevrier.Passer des belles vacances

Similar discussions

You might also like