Plan de l'hôtel Riu Bambu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j'ai reserve en avril au riu bambu . y aurai t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un plan de l'hotel ou me suggererune chambre pres de la piscine et de la mer et qui ne soit pas loin de tout .
CA Caraibes25 Regular ·
c est la que je pars samedi je pourrais vous dire quel bloc est mieux et faire un resume!
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
TA Tasse Regular ·
merci pour ta reponse et je serais tres contente d'avoir tes commentaires sur cet hotel . j'espere qu'il est bien et que tu vas passerde bonnes vacances . quand est ce que tu reviens ? . pour le moment, j'ai lu une seule critique negative sur cet hotel sur un autre forum mais elle avait l'air tres complique .
CA Caraibes25 Regular ·
Ah moi j ai vu toute sorte de crtiques!!!! Mais on verra en teps et lieu au prix que j ai paye de toute facon ca peut pas etre moins bien que d autres voyages precedents.. En effet j ai pas paye cher! 950$ can. tout inclus Je pars demain samedi et je reviens dans la nuit du 23 au 24 decembre! Je vais prendre pleins de photos aussi et pleins d information! En tout cas la plage semble etre vraiment belle! a bientot!😉
Les voyages ca nourrit l esprit!!!
TA Tasse Regular ·
merci pour ta reponse car je l'avais deja trouve une fois mais impossible de le retrouver c'est pour cela que j'ai fait cette annonce . pourrais tu me dire si tu as deja ete au riu bambu .
LA Laura13 Regular ·
Non je ne connais pas le Riu Bambu à Punta Cana. J'ai connu celui de Puerto Plata (Riu Merengue) et ceux de Playa del Carmen au Mexique.

Ce qui est agréable dans cette chaine c'est que l'on peut aller dans les Riu voisins pour déjeuner ou profiter de leur piscine !!

Similar discussions

You might also like