Planification d'un voyage à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tout les lecteurs du forum..... 🙂 Je commance à planifier une partie de nos vacances familliale pour le temps des fêtes en RD a punta cana avec mon mari et mes trois enfants ( 20, 18, 15) je me demandais si il y avait quelqu'un qui pourrait me donner le meilleur conseil du siècle, je m'explique .... Je pensais réserver l'hotel a part et le vol a part mais n'ayant jamais fait ca je me demandais si l'idée était bonne ... j'ai beaucoup voyagé avec mon mari et j'ai toujours fais mes réservation sur le net mais le tout inclus ( je réussisais souvent à avoir des prix spéciaux ) mais je me posais la question si j'économiserais encore plus a faire les réservations individuel, , , , 😕 si quelqu'un l'a déja fait j'aimerais en savoir plus, merci à l'avance de vos réponses...... 😎
SO Solie Regular ·
Bonjour Croquie, 🙂

Selon moi, pour réserver un tout-inclus, c'est beaucoup moins dispendieux d'acheter un forfait (avion, transferts, hôtel). Surtout que maintenant avec les agences sur le web, il y a beaucoup de compétition et les grossistes avec leur pouvoir d'achat ont des meilleurs prix.

Peut-être une façon d'économiser serait de partir de Burlington, ou encore du nouvel aéroport international de PLattsburgh.😉

Allez voir sur le site de www.cheapcaribbean.com . Ils offrent souvent des promos intéressantes aux départs de villes américaines. Ils offrent aussi des départs de Montréal et de Toronto pour certains produits. Cependant j'ai fait la comparaison à certaines reprises et il y a souvent environ $100 de différence/personne pour un produit pareil, mais on doit souvent se taper une correspondance ou une escale...🤪

Il y a aussi le TravelTicker sur www.hotwire.com qui propose des forfaits intéressants. Mais là encore, ce sont des départs majoritairement américains...

La seule fois que j'ai fait une réservation séparée c'était à Casa de Campo en RepDom. et c'était pour mon mariage, alors pas vraiment d'économie... J'ai procédé de cette façon car le produit n'est pas offert au Québec à un prix raisonnable.

Je ne sais pas si je vous ai donné le meilleur conseil du siècle tel que demandé...mais, du moins, j'ai essayé!!!

Solie.🙂
BE Bennyfrance ·
Bonjour j'ai été fin mai Au Majestic colonial (hotel tres sympa dailleurs)

Alors déja je vous conseille de tout réserver ensemble, vol et Hotel, vous paierez toujours moins cher.

Ensuite j'ai un tuyau pour les escursions qui là bas coutent trés cher Je suis passé par Jean Pierre, un Français vivant là bas et s'occupant de l'agence Excellence Tours and Travel

VOus pouvez voir ça sur les sites http://www.bayahibe-rd.com/ et http://www.puntacana-rd.com/

Vous trouverez chez lui des escusions plus personnalisées que ce que vous vendent les hotels, et nettement moins cher.

Je vous conseille Saona con Langosta si vous devez ne faire qu'une sortie faites celle là c vraiment super, et avec Jean pierre on est quasiement suel sur la plage :)

Bonne soirée 😉
DO Dominican0 Regular ·
nan reserve le package tout inclus sa te reviendra moins cher!!!!que de tout prendre apart!
DIOS PATRIA LIBERTAD

Similar discussions

You might also like