Playa Naco Puerto Plata, positif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Il y a beaucoup de message négatif sur le Playa Naco de Puerto Plata, Rép Dom, J'aimerais avoir des avis de personne qui ont eu un agréable séjour a cet endroit svp, nous partons dans 3 semaines, et j'espere avoir un beau voayge, en passant est ce que cest vrai que leau de la plage, est pas tres bleu! ... ??
SC Scooter ·
Je suis allé au Playa Naco en août 2004 et je suis content de mon séjour.C'était le première fois que j'allais en RD donc je ne connais pas les autres hôtels, mais pour le prix (890 euros les 16 jours) je pense que c'était correct.Si tu as la chance d'avoir une chambre coté mer ce sera magnifique.La piscine est petite mais propre, le jardin est magnifique et très bien entrenu. Au mois d'août la mer était très belle avec peu de vagues, la plage était propre sans algues et beaucoup de transats. La plage est bordée de palmiers, pour l'ombre c'est très bien.

Bon séjour au Playa Naco

GUY
DE Demares Regular ·
Je suis allé au Playa Naco du 22 au 29 novembre 2004. Ma copine et moi on a aimé cela. C'est sur que le sable il n'est pas blanc mais plutot miel doré. En novembre il y avait des algues mais devant l'hotel il y en avait moins et on s'est baigné plusieurs fois sans problème. La plage est immense, tu peux marcher des heures. L'eau est plutot foncé dans la mer. L'hotel était propre et la nourriture bonne mais un peu routinier au buffet. C'est certain que Playa Dorada n'est pas la plus belle plage de la République. Moi aussi, j'avais lu les commentaires négatifs de ce site et je suis parti anxieux. Si on ne perds pas de vue que l'hotel n'a que 3 1/2 étoiles; l'on peux considérer qu'il est très bien pour sa catégorie. Si tu ne t'attends pas à un 5 étoiles Crois moi tu peux partir tranquille. Moi je respectes toujours le personnel des hotels ou je vais et au Playa Naco j'ai eu du très bon service, en donnant des pourboires raisonnables. Bon Voyage Chanceux.
demares
AN Angeresse ·
Merci beaucoup a toi de ton commentaire, on part dans 2 semaines, le 20 janvier, et je suis contente de pouvoir entendre des belles choses, merci
AN Angeresse ·
Merci guy, pour ton commentaire 😉
SC Scooter ·
J'espère que tu nous fera un commentaire à ton retour guy
AN Angeresse ·
Oui sans faute!! je vais vous raconter sa a mon retour, le 4 février!
MA Martinlef ·
allo Angeresse !!

Si ca peux te rassurer, vas a cette adresse !! J'ai des photo sde la plage qui est juste a coté du playa naco ! j'etais au puerto plata village resort !!

http://share.shutterfly.com/action/share/welcome?i=EeAOGzVw0btm7gI&x=1&sm=1&sl=0
SY Sylvie1662 ·
Salut, j'ai lu plusieurs bons commentaire moi a l'égard de cet hotel...

Nous y serons également le 22 janvier... je ne tiens plus en place😎
AN Angeresse ·
Hey, merci beaucoup pour les photos! je suis tres contente! :D😉
AN Angeresse ·
Nous allons etre du voyage en meme temps que vous, nous serons la du 20 janv au 3 fév! Nous avons tres hate egalement! Au plaisir, de se voir la bas! 🙂😎

Similar discussions

You might also like