Prix des activités à l'hôtel Ifa Bavaro Ocean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous

Bon cela fait longtemp que j'inspecte ce forum de fond en comble pour avoir des infos sur cette hotel car je part avec 5 autre personnes du 21/10 au 03/11 dans le complexe IFA bavaro OCEAN

j'ai deja tout ce qu'il me faut entre 650 photos de "law" et tout les resummer des personnes qui ont deja sejourner labas ....

j'ai meme le nombre exacte de restaurant, la difference entre les 3 piscines, la difference entre les 3 Complexes ( OCEAN, Villa, Village )

j'ai trouver que des bonne chose sur cette hotel ( sa cache quelque choses ... )

je dirais qu'il ya forcement queleque chose qui ne va pas ou qui n'est pas tres bien, quelque chose qui vous a deplu et j'aimerais bien savoir quoi ?????

et j'arrive a mon autre question est ce que vous vous souvennez des activiter payante que l'hotel propose et les tarifs ( ski nautique banana boat, plonger )

les excurtions m'interesses m'ai j'ai deja toutes les reponses a mes question sur d'autres post

merci d'avance
PE Petitbill ·
Donc non personnes ne se souvien des tarif proposer dans cette hotel ??????

que moi et mes ami(e)s sache a quoi s'attendre ... merci d'avance
PE Petitbill ·
ok c'est dommage que personn ne se souvienne des tarifs

cela aurait aidee pas mal de monde et de savoir a quoi s'attendre comme budget

merci encore et bonne continuation a VF
SE Seasonings ·
🙂bonsoir petitbill je connais bien le villas, c'est un hôtel où j'ai séjourné plus d'une dizaine de fois et que j'apprécie vraiment, il ya un bon rapport qualité-prix j'ai déjà donné mes commentaires dessus dans le forum donc pour faire bref je dirai que pour moi rien ne cloche! en ce qui concerne les excursions, les prix sont variables, il ya celles proposées par les différents représentants et dans les catalogues (prés de la réception) que personnellement je trouve excessifs (surtout quand c'est avec le même que l'on apris son pack), il y en a quelques unes sur la plage qu'il faut négocier : je me souviens avoir payé 50 euros pour 2 pour 30min de parachute ascentionnel, on m'a demandé 45$ pour la balade d'une demi-heure à cheval sur la plage que je n'ai pas faite, 25$ pour aller voir les requins de l'autre côté de la barriére de corail en zodiaque, voilà ce dont je me souviens en fait, j'ai fini par rencontrer 2 représentants indépendants ( alias chocolate et cappuccino) qui sont maintenant des amis, ils trainent souvent vers le bar de la piscine en face du buffet et ils font des tarifs intéressents sur pas mal d'excursions, tu les croiseras certainement durant ton séjour
PE Petitbill ·
merci a vous 2

avec sa je vait pourvoir prevoir un budget

merci encore
SE Seasonings ·
salut le souci c'est que tu ne peux pas vraiment prévoir au juste combien il te faudra, tu seras peut-être tenté sur place par quelque chose que tu n'auras pas prévu il faut se fixer un maximum (à ne pas dépasser) et ne pas se gêner pour tenter de négocier le plus souvent possible voilà c'était pour te dire que je pense partir cette semaine, maxi début de semaine prochaine pour pas mal de temps. je ne serai pas à l'hôtel mais je passerai certainement au villas et surtout par sa plage. et puis tu pars en décembre, j'aurai le temps de te balancer un petit listing a+
PE Petitbill ·
ha non ce n'est pas pour moi le budget ( si un peu quand meme ) nous partons a 5 donc on ma demander quel budget prevoir je leur ai dit a peu pret 250 €

apres je ne suis pas reponsable des envies.....LOL

je part dans 4 semaines peut etre que l'on va se croiser ....
LA Law Regular ·
Bonjour a tous

Bon cela fait longtemp que j'inspecte ce forum de fond en comble pour avoir des infos sur cette hotel car je part avec 5 autre personnes du 21/10 au 03/11 dans le complexe IFA bavaro OCEAN

j'ai deja tout ce qu'il me faut entre 650 photos de "law" et tout les resummer des personnes qui ont deja sejourner labas ....

je dirais qu'il ya forcement queleque chose qui ne va pas ou qui n'est pas tres bien, quelque chose qui vous a deplu et j'aimerais bien savoir quoi ?????

et j'arrive a mon autre question est ce que vous vous souvennez des activiter payante que l'hotel propose et les tarifs ( ski nautique banana boat, plonger )

Cà fait plaisir de voir que mes photos servent à qqun :-)) 1) Concernant le ski nautique, c'est 25$ pour 20min si tu dois prendre des cours, sinon 20$, la banane 10$ pour 10min, la plongée çà varie entre 100 et 400$ suivant le padi que tu prends ;-) (je parle là des prix pratiqués par l'hotel, tu as pas mal de petits indépendants à qq minutes à pieds vers la gauche sur la playa ;-)) 2) Rien ne m'a déplu, vraiment !!!! ;o)
PE Petitbill ·
Merci pour ces Réponses

Donc je résume Un peu …. : Tarif proposer par les HOTELS Parachute ascensionnel : Environs 25$ les 15 Min Balade a cheval : Environs 45$ les 30 Min Aller voir les Requin : Environs 25$ Derrières la barrière de Corail Ski Nautique : Environs 25$ les 20 Min Banana Boat : Environs 10$ les 10 Min Plongée : Entre 100$ et 400$ Manati Park (Dauphins) : Environs 75$ Ile SAONA : Environs 88$ Marinarium : Environs 70$

Voila ce que j’ai pu récolter ICI et LA

Bonne vacance a tous

Similar discussions

You might also like