Problème à Cabarete avec Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

salut tout le monde nous a raconte son probleme la semaine de noel au viva tangerine a cabarete

plusieurs groupe de francophones ont ete mis dans un autre hotel de categorie inferieure car le viva tangerine etait tres largement surbooke

ily a t il d'autres personnes qui ont eu ce probleme et qui peuvent nous apporter leur temoignage

s'il y a probleme il faut que cela se sache afin que cela ne se reproduise plus

merci de vos reponses
CE Cevaz ·
Bonjour,

J'ai questionné mon agence au sujet de ce problème, il m'a été répondu que cela arrivait fréquement pendant les semaines de Noël et du jour de l'an dans beaucoup d'hotels (charmant!!!!!). Ils m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour nous, mais j'ai quand même demandé un engagement écrit de la part du TO (il s'agit de TUI pour ma part).

A suivre!
BI Biloba Veteran ·
bonjour

partez vous au viva tangerine si oui a quelles dates

nous partons ds cet hotel le 7 avril

avez vous eu un engagement ecrit?

j'ai pris contact avec air transat pour parler de ce probleme ils ont d'abord nie puis ils ont avoue le probleme effectivement noel est la semaine la plus chargee

donc apparement pas de probleme pour avril mais je n'ai rien d'ecrit

d'apres les personnes qui ont eu la chance d'etre au viva tangerine l'hotel est super

merci de votre reponse
CE Cevaz ·
Nous partons le 4 fevrier, je crois l'avoir déjà mis dans un précédent message.

Je n'ai pas encore eu de réponse pour l'engagement écrit.

Je vous tiens au courant

Céline
BI Biloba Veteran ·
effectivementnousavons deja dialogue ensemble

nous voulions partir en fevrier comme vous mais fin septembre il n'y avait deja plus de place ds l'avion donc nous partons en avril

quand avez vous reserve pour partir en fevrier

l'annee prochaine en fevrier nous aimerions partir a las terranas

a bientot pour vos commentaires
CE Cevaz ·
nous avons reservé vers mi octobre, mais peut-être que nous ne sommes pas dans la même zone de vacances scolaires . nous sommes à Grenoble .

bonne soirée
BI Biloba Veteran ·
effectivement nous ne sommes pas dans la meme zone scolaire nous sommes ds les yvelines

l'annee prochaine je m'y prendrais plus tot

très bonnes vacances

Similar discussions

You might also like