Punta Cana du 28 mai au 6 juin et l'hôtel Orchidea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, Une copine et moi avons réservé nos vacances à punta cana du 28/05 au 06/06/07. Comme nous ne connaissons pas, nous nous posons beaucoup de questions... la carte d'identité bleue sécurisée suffit elle? j'ai cru voir que oui en parcourant le forum mais bon... doit on faire des vaccins? quelqu'un connait il l'hotel orchidea? en cette période de l'année, on a lu que c'était la saison de pluie 😕... etes vous partis à peu près au meme date et quel temps avez vous eu? quelles excursions nous conseillez vous? à quoi doit on faire attention à part l'eau? les taux de changes sont ils les memes partout ou y a t'il des différences selon l'endroit on l'on change?

Bref, tout conseil sera le bienvenue...

Merci par avance!!!!
KA Kamandsan ·
Bonjour les vaccins ne sont pas obligatoires, de toutes les façon pour partez uniquement une semaine (ça passe tellement vite...) les cartes bleue ne sont pas trop conseillé (si vous pouvez evité de vous prendre la tête à chercher un distributeur et d'avoir des frais bancaires) en ce qui concerne l'hotel avant son nom était ALISIOS BAVAROS, je suis partis deux semaines en décembre et c'était sympa c'est un petit hotel calme, perso je n'ai pas trop aimé la nourriture mais bon après c'est chacun ses gouts Mais sinon les animateurs sont très gentil, et si vous recherchez le calme vous serez servis Surtout ne prenez pas les excursions de l'hotel, elles sont horriblement chers et juste en face de l'hotel coté plage vous allez trouvé d'autre service, bcp moins cher et aussi bien que ceux proposés par l'hotel. si vous souhaitez avoir plus info faites moi signe Ok

Similar discussions

You might also like