Punta Cana ou Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir, je desire faire un voyage l'annee prochaine en republique dominicaine et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux aller a punta cana ou bayahibe veuillez argumenter vos reponses merci
JB Jbcat ·
Bonjour oceaness,

Sans hesitation je te conseille bayahibe,

comme beaucoup de monde notre premier destination en rep dom c fait a punta cana.

Lors de notre periple pour l'ile de saona. (depart 6h00 de l'hotel arrivé au port de bayahibe 9h30) juste pour faire 100KM le probleme est que le bus

passe a tout les hotels pour le remplir.

Nous sommes arrivé a bayahibe pour prendre le bateau. ou les gens sont tres sympas

l'avantage d'aller a bayahibe:

tout les depart d'excurssion ce font de bayahibe

tu es sur la mer des caraibe

tu peut te promener dans le village sans probleme

il y a de tres bon resto

tu y rencontrera des francais qui y habite

http://fr-fr.facebook.com/pages/Le-vivier-Bayahibe/175433769205510

http://www.repdom-bayahibe.com/

il y en a d'autre

Si tu as d'autre question n'hesite pas

A+
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Difficile de répondre à ta question sans savoir ce que tu recherches et ce qui est important pour toi dans un voyage destination soleil.

Ayant fait pas mal toutes les régions de la R.D. je pourrais sûrement t'aider...

Donne-moi un peu de détails sur tes attentes.

Manon
PO Poucine Regular ·
Bonsoir,

sans hésitation bayahibé........ et depuis 5 ans sans se lasser. Pour argumenter un peu plus, c'est un village sympathique, proche du départ pour l'excursion de Saona, et c'est pas rien......

vous pouvez faire de belles petites balades, visiter le village des pêcheurs, alors qu'à Punta Cana se ne sont que des hôtels à perte de vue, tout simplement touristique
domie
PA Pamelafrance Regular ·
punta cana , c'est de beaux hotels , belles piscines et sur l'océan atlantique (donc un peu froid) pour 1 semaine au soleil c'est parfait , moins de temps de transfert que bayahibe et je crois que c'est moins cher . bayahibe , c'est pareil mais mer des caraibes donc plus baignable , c'est plus pres des excursions (saona, catalina , chavron) plus de temps de transfert de l'aéroport (2h) c'est bien mais à mon avis pour 1 semaine , ç'est juste , il faut avoir + de temps . et je crois que c'est un peu plus cher car il y a moins d'hotels . si on a le budget et le temps , sans hésiter avec bayahibe .
PO Poucine Regular ·
non, non, il ne faut pas 2 h pour aller à bayahibé mais 1H15
domie
JA Jack85 ·
Bonsoir, Je vois que vous connaissez bien cette partie de l'ile, j'aimerais savoir ce que l'on peut faire sur cette partie de l'ile. Nous sommes déjà en République Dominicaine en mars 2010 mais à Punta Cana. En mars 2012 nous avons réservé à l'hotel BE LIVE CANOA, pour changer d'endroit car après avoir lu plusieurs articles, ce côté de l'ile semble être plus beau et plus sauvage, et surtout moins peuplé d'hotels. Je prends tous les bons plans pour profiter de notre séjour de 2 semaines. En vous remerciant par avance,
Jack
JB Jbcat ·
poucine a raison il faut 1h15 de punta cana a bayahibe et avec la nouvelle autoroute qui est en construction ce sera environ 45 min
OC Oceaness ·
Bonsoir manon, merci d'avoir repondu mais je souhaite visiter, me reposer, m"amuser etc..... on m'a dit qu'il valait mieux aller à bayahibe donc je souhaite avoir le plus d' argument possible pour me decider dans cette destination.merci
OC Oceaness ·
Bonsoir jbcat , un grand merci pour m avoir donner ces informations, je vais en prendre note pour mon voyage.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Punta Cana n'est pas une destination pour visiter, pas grand chose à voir...

Par contre, Bayahibe, tu peux aller à Alto de Chavon, l'île de Saona, le village de Bayahibe etc.

Bon Voyage!

Manon
OC Oceaness ·
Bonsoir Manon, merci encore et n'hesite pas à me donner toute les infos necessaire pour Bayahibe, la destination que je choisit. C'est mon premier voyage et je souhaite rever et le reussir.Merci pour tout😉

Similar discussions

You might also like