Informations sur Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! J'aimerais avoir de l'information concernant Punta Cana. Moi et mon copain aimerions partir à la fin octobre ou au début novembre. Nous sommes allés à Cuba pendant cette période et nous avons toujours eu du beau temps et des forfaits à bon prix.

Nous aimons faire des activités lors de nos voyages (excursions) et je me suis fais dire qu'à Punta Cana on ne peut pas faire grand chose. Pourtant, je lis sur Internet et je découvre qu'il y a plusieurs excusrions d'organisées. J'aimerais avoir votre avis là-dessus, car cette destination m'intéresse beaucoup. Je sais qu'il y a d'autres endroits en République Dominicaine mais je crois que Punta Cana est plus beau. 😎 J'aimerais savoir si quelqu'un a fait des excursions là-bas et si oui, lesquelles.

J'aimerais aussi savoir ce qui en est pour la nourriture dans cette destination. J'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels en tenant compte de la qualité de la nourriture, la plage et les activités qu'on peut y faire.

Merci beaucoup. 😊
Catherine
HA Hayhay Regular ·
il paraît que Punta cana, c le mieux....et je peux te dire que j'ai adoré, plage carte postale !!!

il y a plein d'excursions, environ 85 usd...3h30 pour aller à st domingue, faut voir si vous supportez le bus !

il y a dolphin island pour nager avec les dauphins pour 85 usd, Quad, Caribbean Festival: se promener en bateau en buvant et dansant, Saona 85 usd, Altos de chavon 30 usd, st domingue 70 usd...

moi j'étais à villas bavaro et j'ai adoré¨, il y a des marchés sur la gauche et sur la droite de la plage....
KA Katryn Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse! Je vois alors qu'il y a plusieurs choses à faire!! Maintenant ma question est, est-ce vrai qu'il y a beaucoup de maladies...

Est-ce que le villas bavaro est une chaîne du Barcelo!?! Il me semble que j'en ai déjà entendu parlé.
Catherine
HA Hayhay Regular ·
non villas bavaro, c trois hotels avec ocean bavaro et village bavaro, 3 piscines, grande cocoteraie magnifique magnifique.La nourriture est correcte...et non pas de maladie dans les lieux touristiques, ils font les repas avec de l'eau minérale !pas de paludisme, juste prendre un anti moustiques !

à +
VE Vellune84 ·
Bonjour,

peux-tu me donner + d'info sur le villas please les messages se contredise

certains disent à côté de la piscine c'est moins loin d'autre disent les numéros 12 au fond trop loin ... Merci de m'éclairer nous seront 7 personnes avec 3 enfants et apparemment à côté de la piscine ou pas très loin.
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
HA Hayhay Regular ·
SALUT,

nous on avait le nr 1143, quelques minutes....et c vrai que je n'ai jamais vu les 1200, elles devaient être au fond.Mais si votre chambre ne vous plaît pas, vous pouvez changer je pense.

Si vous êtes à côté de la piscine, alors vous ne serez pas au fond !!!
VE Vellune84 ·
merci pour votre réponse et pensez-vous que c'est très bruyant ou supportable ?

Car ma filles est petite merci encore pour votre aide .😇
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
HA Hayhay Regular ·
pour ma part j'étais contente d'être loin, mais si ca pose problème, vous pouvez toujours demander à changer, car ce n'est pas le top pour l'insonorisation...en tout cas ca va vous plaire !!! c sûr !

Similar discussions

You might also like