Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je part vendredi 13 janvier pour le punta cana princess en vip, donc nous avons droit d'aller au tropical princess et caribe princess.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait

Et puis je vous donnerai des nouvelles du tropical princess a mon retour

Bye bye
MA Matrony ·
Allo!

On va justement au tropical princess et on pars de quebec le 13 janvier!

Je nais pas dinfos plus que toi je pense 🤪

p-e on va se voir hehe
RA Ravy Regular ·
Salut ! Ma soeur est allée au Caribe club princess voilà deux ans et elle a bien aimé. POur ma part, j'ai vu l'hôtel de la plage (j'étais au Flamenco) et cela avait l'air bien joli. Beaucoup d'animation sur la plage, qui est d'ailleurs très belle.
MO Moljes ·
Bonjour,

Je reviens tout juste du Tropical Princess pour un voyage de 2 semaines durant le temps des temps . L'hotel était super! je n'ai rien a dire de négatif. Il y a beaucoup d'animation et l'endroit est super. Tout est très propre. Les menus sont très variés et il y a plusieurs restaurants. Les gens sont super gentils. Ne te gêne pas si tu as d'autre questions plus précises. Je t'envie de retourner dans le sud . Si à ton retours, tu te souviens du titre de la chanson de l'équipe d'animation qui joue toujours vers 15h dit le moi je la cherche depuis mon retour.

Bon voyage
PA Patisa ·
Merci de me répondre. Moi c le punta cana princess, mais j'ai le droit d'aller au tropical princess et au caribe princess. es-tu aller au punta cana princess La plage? Merci encore isa
MO Moljes ·
La plage est superbe et on peut y marcher durant des heures car elle s'étend à perte de vue. Le sable est très doux et fin . L'eau est chaude et les vagues justes assez grosses pour pouvoir s'amuser sans danger.

Bon voyage et ne te gene pas si tu as d'autre question
DA Dadavon ·
🙂 Une question, Au Tropical Princess, sais-tu si au buffet et les restaurant à la cartes, on doit porter des pantalons longs le soir? est-ce obligatoire? Pouvons-nous porter des pantalons genre bermuda nous les hommes.

Merci pour l'information.
Novy
MO Moljes ·
Il n'y a pas eu de problème pour les bermudas portés par les hommes au buffet lors de notre séjour sauf lors des occasions spéciales comme Noel et le jour de l'an où le réglement a été respecté. Par contre, aux restaurants à la carte, il est préférable de porter un pantalon long.

Je te souhaite un bon séjour 😉
DA Dadavon ·
😏 Merci beaucoup pour l'information Moljes!
Novy

Similar discussions

You might also like