Punta Cana ou Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je dois partir en republique dominicaine fin janvier et j'hesite entre punta cana et puerto plata qui pourrais m'en dire plus
EG Eglantine82 ·
Bonjour

Je vais aussi en RP au printemps et on m'a fortement recommandé Punta Cana ou Bayahibe. Je crois que le problème en RP, c'est que la plage est différente selon les hôtels! Il faut faire pas mal de recherche! Mais pour une plage MAGNIFIQUE, je recommande les îles turquoises ou Cuba, même s'il faut s'attendre à un service moindre pour ce dernier pays...

Bonne chance!

Églantine
HE Helene4 Regular ·
J'aimerais savoir si tu as deje ete aux iles turquoise et si oui comment a ete ton voyage. Pour ce qui est de cuba, c'est vrai que les plage sont fantastique du moins a coyo coco. J'y suis aller en avril dernier et le service a ete super. Ca depend toujours de l'hotel ou tu sejourne. Merci pour tes reponses.
EG Eglantine82 ·
Bonjour Hélene

Oui, j'ai déjà été aux îles Turquoises, aux Beaches (la chaîne famille de Sandals!) J'ai passé une semaine extraordinaire (outre le fait que la chambre n'était pas prête à notre arrivée, mais bon, ça s'oublie!). C'est très propre, la mer est fantastique, les employés de restaurant très gentils, la nourriture très bonne, les piscines fantastiques! Bref, je ne crois pas que vous seriez déçu!! J'ai aussi entendu dire que le Club Med était très bien! Ce fut mon premier voyage dans le Sud et j'en suis revenu ravie et bronzée!

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

��Glantine
HE Helene4 Regular ·
Bonjour eglantine, Nous ont a ganer le voyage au club med. Est ce que tu pourrais me parler des excursion, as tu des photos.as tu des anecdotes a me raconter. Avec qui as tu voler, est ce que tu avais un escale ou un vol directe.... Ecoute je pars au mois de fevrier et j'ai tellement hate. Pour nous c'est notre deuxieme voyage. L'an passer nous sommes aller a cayo coco et nous avons eu un voyage extaordinaire.
EG Eglantine82 ·
Je n'ai malheureusement pas de photos, mais si tu fais des recherches sur les îles turquoises, tu trouveras certainement, et c'est vraiment turquoise! Tu es dans l'eau et tu vois la couleur de ton vernis à ongle!! Bref, je n'ai pas fais d'excursion, je suis vraiment du genre plage-lecture-dodo! Mais je sais que les Îles turquoises, c'est la paradis pour ceux qui veulent faire de la plongée! Il y a beaucoup de sorties en mer qui sont offertes! C'est vraiment, vraiment magique!
HE Helene4 Regular ·
merci beaucoup pour tes reponses

Similar discussions

You might also like