Que fournit l'hôtel Sirenis Tropical Suite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

je pars le 23 10 en RD mon hotel est le sirenis tropical suite, peut on me dire si au niveau sanitaire l'hotel fourni tout : serviettes toilettes ou plage pour éviter de me charger, les chambres pour trois un couple un enfant sont elles mitoyennes ou bien les trois lits ensembles ? merci pour toutes réponses
pat1305
WI Willcox Veteran ·
L'hôtel fournit toujours les serviettes qui sont changées tous les jours dans les chambres. Vérifie sur ta documentation, mais généralement les serviettes de bains sont fournies aussi.

Pour 2 adultes et 1 enfant, il y a de grandes chances que vous soyez dans la même chambre. Si tu veux en avoir le coeur net, envoie un mail à l'hôtel (ou demande à ton agence de voyages de le faire)

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WE Web ·
Les serviettes de toilettes seront changées si tu le désire, le principe est simple, tu les laisses par terre à côté de la douche et à ton retour tu en auras des propres déposée sur les supports prévus.

Les serviettes de plages sont à changées à la pailotte de la piscine en échange de cartes plastifiés que l'on te donneras lors de ton arrivée (si vous êtes 3, vous aurez 3 cartes, surtout ne les perds pas)

Pour l'enfant, tu peux le faire dormir dans le coin salon, pour cela à l'acceuil tu demande, un lit, celui-ci sera pliant et trés confortable.

PS: Les lits du Sirenis sont super hyper grand dans la chambre, il y en a 2.
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages
PA Paradise Regular ·
merci pour l'info cela fera plus de place dans mes valises au niveau moustiques faut il une creme ?
paradise pam
VO Volovan ·
Ah Ah les moustiques ! C'était ma hantise de partir dans les îles à cause de ces sales bêtes !

Je viens de rentrer du Sirenis Tropical Suites et j'ai eu 0 piqûre !!!

Le soir on mettait un produit anti moustique tout à fait standard acheté en pharmacie. Pars sans crainte !
Jérôme
PA Paradise Regular ·
Salut

Super sympa pour toutes ces réponses à mes questions avoue être satisfaite maintenant que j'ai tout reste que le soleil garantie pour de bonnes vacances compte revenir bien bronzée. merci
paradise pam
WE Web ·
L'idéal est de prendre une plaquette (acheter en grande surface) que tu laisses en place pendant ton séjour.

Moi aussi pendant mon séjour au Sirenis Tropical ainsi qu'au LTI 0 Moustiques 😛
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages
PA Paradise Regular ·
je te remercie de ton renseignement à +
paradise pam
GA Gabriella Regular ·
Pourrais-tu me dire si le Shampoing et savon sont fournis et qu'est-ce qu'on retrouve dans le mini-frigo (s'il y a) Merci beaucoup...

Je pars habituellement dans les condos donc???
VO Volovan ·
Les shampoing et gel douche ne sont pas térribles... Je te conseille de prendre ton matériel pour garder tes habitudes d'hygiène.

Dans le mini frigo, tu trouves du 2 bouteilles de coca, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de Sprite. Tu ne peux guère en mêttre plus. Je te conseille d'utiliser l'eau des bouteilles pour te laver les dents. Il ne faut pas boire l'eau des robinets des chambres.
Jérôme
WE Web ·
Tu peux aussi demander autre chose à ta femme de chambre qui se fera un plaisir de te fournir une autre boisson.😉

Similar discussions

You might also like