Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan ? Merci beaucoup !
ST Steve007007 Regular ·
moi je crois pas mais si ta besoin de quelque info je peux peut etre taider car je connait bien cette region pour y avoir habiter quelque mois et avoir eu un resto alors nhesite pas ...😎
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan ? Merci beaucoup !

Idem!!!

Et pour l'Hamaca Hotel itou!!

J'echangerais volontier des infos sur la zone, quoi y voir etc contre un petit espace valise pour une famille de la place (cds, revues, etc)

Merci a l'avance!!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
LO Louisepascal Regular ·
J'avais oublié l'Hamaca hotel ! Effectivement, si jamais des gens vont à cet hotel aussi ce serait intéressant !
OC Oceany28 ·
je ne sais pas encors si sa va etre au mois de mai ou juin mais mon copain cnnait boca chica moi non mais lui sa fait plusieurs anne qu il y va au pire si tu as des dates laisse moi les savoir et j en parle avec mon copain je te laiss mon adresse e mail oceany26@hotmail.com au plaisir de se reparler

Similar discussions

You might also like