Quel bloc pour la chambre au Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons à 2 couples au casa, et j'aimerai préparer un mail pour réserver à l'hotel pour que nous soyons ensemble, mais voila je n'arrive pas à choisir un bloc : 7, 2, 5 ... ? Nous voulons être tranquille. Si quelqu'un peut me donner son avis. Merci à tous
HE Hellas4ever Regular ·
Pour etre tranquille : le Bloc 7 ! Trés Trés calmes, c'est plus eloigné, et ce n'est pas vraiment avec un inconvenient car avec les repas que l'on fait au Casa, un peu de marche a pied ça fait du bien 😉, de plus les allées sont trés agréables.
81 814D3 ·
Bonjour,

Et pour etre le plus pres possible de la mer ? 😉 Les differents blocs sont t ils tous equivalents en dehors de leur situation ?

Merci ! Nous partons a 4 le 23 septembre avec Marsans, et que l attente est longue 😛

Ed.
BA Batboy78 Regular ·
Salut!

Le bloc 3 ou 5 (dans cet ordre de préference!). Lit mon CR si tu veux comme ça tu auras une idée...😉

A ta dispo pour d'autres renseignements.

@+

Fabrice
81 814D3 ·
Deja lu deux fois 😎

Merci pour l info, je vais envoyer un mail a l hotel !

Ed.
CI Cidalia Regular ·
je ne peux te renseigner pour le numéro de bloc, mais j'ai vu que tu voulais envoyer un email, moi je recherche désespérement l'email du casa del mar pour envoyer aussi une demande d'affectation de chambre, nous partons avec mon mari du 14 au 21 novembre, alors serait-il possible que tu me la communique. merci
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
81 814D3 ·
Reponse en MP.

Ed.

Similar discussions

You might also like