quel hôtel choisir entre le sunscape casa del mar et le viva dominicus palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je suis partie au sunscape casa del mar du 2 au 10 avril ( c'etait vraiment magique!) et je veux retourner en republique dominicaine debut juin, voir mon chéri, mais il travaille au viva dominicus palace, je suis donc obligée d'aller la bas. Si quelqu'un a fait les deux, lequel est mieux? Est ce que je vais être déçue? Et combien de temps a l'avance minimum je dois reserver?
MA Magboss ·
bonjour,

l'hotel viva dominicus palace a son site et tu peux directement réserver chez eux...

à toi de voir, car tu risques d'avoir un peu de mal par les voyagistes, ce qu'il faut que tu fasses c'est de faire les sites de voyages pas cher, et peux être que tu auras une promo au dernier moment...

je ne peux pas te dire la différence entre les deux, je ne suis allée qu'au palace... mais ce n'est pas mal comme hôtel, si je devais retourner à bayahibé un jour, j'irai à côté à l'iberostar, une gamme au-dessus

mais ce n'est que mon avis... le palace est très bien.

à plus tard

magali
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Certaines grandes chaînes d'hôtels ont leur site internet ou l'on peux effectivement réserver en ligne; mais à un prix épouvantable par rapport aux catalogues. C'est souvent 70 à 100 % plus cher, maintenant il faut peut être marchander comme pour le reste et l'avion n'est pas inclus.

A+
MA Magboss ·
tu as raison pour le prix.

a plus.

magali
CA Carolyne31 Regular ·
Bonjour à toi! Je reviens tout juste du Palace (Dimanche le 24) et j'en étais à ma 3e visite! Tu dis revenir de là toi aussi.....quand??? au Palace ou au Beach???? J'adore cet chaine d'hotel! Qui est d'ailleurs une coche au-dessus du Casa Del Mar mais effectivement une coche en-dessous du Iberostar!!

Par contre tu dis vouloir aller rejoindre ton "copain" qui lui travaille au Palace........ne serait-il pas mieux alors pour toi d'être au même hotel afin de pouvoir le voir un peu entre ses quarts de travail??? question de profiter du temps??!!

Il travaille à l'animation??? aux sports??? comme serveur/barman??? Les gens sont tellement adorables qu'on ne peut faire autrement que de tomber en amour avec eux!!!!

De mon côté, je suis à travailler pour me trouver un appart pour moi et mes 3 enfants..j'ai décidé que je voulais aller travailler là-bas puisque j'ai eue quelques offres que je ne peux refuser...vraiment pas un coup d'argent mais beaucoup plus une question d'aventure et de plaisirs!

J'espère que tu auras du plaisir à revoir ton "copain"!!!!!!
Carolyne
CB CB Regular ·
Salut. Je reviens du Casa (hier soir, je viens juste de me lever) c'était génial. Le site est très beau, les dominicains super sympas, la nourriture correcte, la mer très belle, bleu sans vague et avec les poissons qui te frolent. le petit village de Bayahibé est tout près de l'hôtel (5 mn à pied par la plage) les gens vous disent bonjour tout le temps et surtout ils ne vous harcèlent pas quand vous ne voulez pas acheter. Enfin c'était le paradis. je ferais un compte rendu plus détaillé quand je serais revenue sur terre !!!!!!!!!!! Cathy
CU Cutejo809 Regular ·
c est qui ton cheri
HA Hanaé Regular ·
Bonsoir Sandi, Jettes un oeil sur le commentaire de Aissa22 en date du 19 juillet tu pourras te faire une idée de la différence! Le Casa c'est le meilleur! Bonnes vacances au Casa où au Palace de toutes façons si ton copain travaille au Palace je ne comprends pas ton hésitation! Amitiés
hanaé
NI NicoleC Veteran ·
Bon retour, Cathy!

J'ai bien hâte de lire ton CR à toi aussi!!! Ces lectures sont un peu comme un voyage virtuel avant le vrai voyage!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like