Qui part à Bayahibe à l'Iberostar Hacienda à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Nous partons pour les vacances de la toussaint à Bayahibé à l'iberostar hacienda dominicus avec 2 ados. Avez-vous des infos récentes sur l'hôtel. Est ce que d'autres personnes du forum partent à cet hôtel à la même date? Merci pour vos réponses Lulu
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011
JB Jbcat ·
bonjour,

C'est le meilleur hotel de bayahibe avec le dreams.

bon sejour
LU Lulu26 Regular ·
merci de votre réponse, nous espérons avoir fait le bon choix. Etes-vous déjà aller à cet hôtel?
msc splendida août 2009 Ile Maurice janvier 2010 msc splendida février 2011 République Dominicaine octobre 2011
BI Bisouillou ·
Bonjour, J'y vais pour les vacances de février, aussi avec 2 ados. J'attends impatiemment tes commentaires de retour !
Caroll
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour,

je donnerais mes commentaires au retour, j'espère qu'il y aura des ados à cet hôtel pendant la toussaint! A bientôt
LU Lulu26 Regular ·
Bonjour,

Nous voilà de retour le coeur bien gros! c'était tout simplement génial!!! tout est bien, les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est très bonne, l'hôtel est très beau, ils sont très gentils et serviables, l'animation est super avec lady gaga, mambo, eddy mirphey, smiley etc.... c'est vraiment du tout inclus, vous pouvez manger et boire jour et nuit! il y avait bcp de français. Le seul bémol c' est qu il faut faire comme tout le monde réserver son transat tôt le matin! Nous y retournerons sans hésitation. Un de nos valises a été perdu à l'aéroport, la réception s'est occupé de tél pour savoir où en était le rapatriement de la valise. La plage est belle et le bar au bord de celle-ci est bien sympathique. Voilà si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
BI Bisouillou ·
Merci pour votre réponse mais finalement, nous n'irons pas à cet hôtel. Mais je pense que beaucoup se valent en RD et quand on y est allé, on a forcément envie d'y retourner :)
Caroll

Similar discussions

You might also like