Qui partira le 14 avril au Sirenis Cocotal Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je me prépare tranquillement pour mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta cana et j'ai très hâte !!!!😉

Car lors de mon dernier voyage j'ai été tellement déçu à cause de la chaleur .

Nous sommes allés à Cuba ( Varadero ) à la fin Janvier mais je peux vous confirmer que je ne retournerai plus jamais à Cuba en Janvier car nous avons GELÉS et oui il a fait très très froid .😕

Au plaisr de vous rencontrez .

Salutations

nataliec
SA Saillard ·
bonjour natalie c. Je pars au sirenis mais le 23 avril. Yserez vous encore?
martine
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Saillard,

Je suis désolé, je vais déjà être rendu chez moi .

Mais je vais écrire mon résumé dès mon retour.

Salutations

nataliec
MI Michtax ·
bonjour, cela fait un mois que nous sommes rentrée, nous étions au sirénis et nous avons été très dessus de la nourriture. je vous conseil d'aller manger au restaurant végétarien c'est vraiment le seul que l'on a trouvé de bon. avocat pays aux haricot rouge, feuilleté de légumes, excellent. je vous demanderais de dire un grand bonjour à anna et mario, si le jour ou vous passez ils seront là a à vous servir, car il changent de restaurant de temps en temps et vous leurs demanderez de vous offrir une mamariuna (c'est une boisson de chez eux). vous trinquerez à notre santé. autrement hôtel très propre.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Michtax,

J'aimerais avoir vos commentaires sur les chambres et le service et la propreté du sîte !

Alors si je comprend bien à part du restaurant végétarien, il n'y a pas d'autres bon resto sur le sîte mais les buffets ?????????

Merci à l'avance.

salutations

nataliec
MI Michtax ·
bonjour nataliec,

en ce qui concerne les chambres du sirénis cocotal je ne les connais pas, car nous étions dans l'autre hôtel sirénis tropical suite, puisque sur le site, il y en a 2 hôtel. service à la dominicaine, c'est à dire (faut pas être pressé), propreté du site rien à dire, très très propre, même dans tout toilettes de l'hôtel, il y a une femme de ménage qui est là toute la journée. tous les jours les chambres sont faite, les serviettes de toilettes changé. piscine, plage très propre, franchement sur la propreté il n'y a rien à dire. par contre sur la nourriture, alors là, un désastre. tu verras les buffets il y a la quantité, mais c'est toujours la même chose, salade, tomate, carotte râpé, betterave, oeuf dure, olive, macédoine, poivron, jambon, saucisson et une salade composée par jour mais pas 2. plat du jour, n'en parlons pas!!! vraiment pas top. dessert pas top non plus. nous avons été au resto japonais rouleau printemps c'était des espèce de nems, rien a voir avec les resto d'ici, resto mexicain, vraiment pas excellent, nous n'avons pas pu essayer d'autre resto car c'était complet chaque jour que l'on allait réserver. pendant notre séjour nous avons sympathiser avec des personnes et tous disaient la même chose, le point négatif c'était la bouffe. c'est la 2 fois que nous venions en RD l'autre hôtel ou nous étions était mieux sur la nourriture, autrement nous avons passer de très bonne vacs. j'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as.

Similar discussions

You might also like