Qui vient avec nous au Gran Bahia Principe El Portillo le 17 juillet prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour! Nous y seront du 17 au 24 juillet prochain, moi ma femme et notre fille de 6 ans.
CH Charlieeeee ·
Nous y serons aussi , moi et ma conjointe.
SI SimonLaCraie Regular ·
Bonjour Charleeee! Vous partez avec Westjet ou Air Canada ? De Montreal ou Toronto ?
CH Charlieeeee ·
Bonjour,

Nous partons par Air Canada à 14h00 de Montréal sans escale . et vous?

Enfin les vacances .

Charles
Nous c est avec Westjet Vacations et c est un vol depart de montreal avec un changement d avion a toronto. Depart de Montreal a 7:00h et 14:10h arrivé a Samana.
MA Marmier Regular ·
Combien avez vous payé car je trouve que c`est très cher.J`aimerais partir a cette date mais je ne vois pas de spéciaux.
monique crepeau
Nous ont a acheter au mois d' avril. Pour moi ma femme et ma fille c étais 2850$ et maintenant aujourd hui il est a 100$ de moins.
CH Charlieeeee ·
Nous avons été chanceux en payant 2260.00 , mais c'est pour une chambre et non pas pour la suite junior. Par contre, nous avons l'avantage du vol direct avec Air Canada..

😎
Aujourd'hui avec westjetvacations et une chambre standard c est 1899$ / 2 adultes mais toujours avec l escale a Toronto. Nous c est une suite junior que l ont a car c etais moins cher que la standard. Au mois d avril et la semaine derniere aussi il y avait plein d erreur sur les prix de westjet. Il faut aller jusqu, au bout pour savoir le vrai prix avec eux, la 3e etapes je crois.
CH Charlise ·
bonjour, Mon mari et moi arriverons au El Portillo le 24 juillet prochain pour 2 semaines. Quelqu'un de vous y sera-t-il encore pour une autre semaine ? Nous venons de réserver avec WesJet et avons payé $ 1,300.00 chacun pour 2 semaines, chambre standard. Je pense que nous avons fait un très bon deal. Je voudrais communiquer avec la direction de l'hôtel pour être sûre que nos demandes seront bien acceptées. Quelqu'un connait-il l'adresse email de l'hôtel pour que je puisse confirmer avec eux ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like