Quoi apporter à boire à une enfant de 2 ans à l'hôtel Bahia Principe de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous, nous prévoyons aller à Punta Cana en janvier 2008 au Bahia principe bavaro avec notre fille de 2 ans Je me demande si je dois apporter tout les brevages ou si ceux de l'hotel son accectable et sécuritaire. Exemple le lait 3, 25%. Pouvez vous me renseigner svp merci
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Lors de précédent voyage, j'ai vu une maman donner à son enfait une petite boite à boire de lait Grand-Pré. Ce lait a besoin d'être réfrigiré avant utilisation, comme vous aurez un petit frigo dans votre chambre, hé bien le tour sera jouer. De plus lors de votre retour, le vide dans votre valise sera facilement comblé par vos souvenirs...

Bon Voyage France 😎
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!!

J'y suis allée avec mon fils de 4 ans en février dernier et au bar près du lobby tu peux demander un carton de lait, on te le donne et tu le mets dans le frigo de ta chambre. C'est pas le même lait qu'ici mais mon fils l'a aimé quand même. Il se garde max 3 jours au frigo.

J'avais apporté des petits sachets de poudre de Nestlé qu'on vend à L'épicerie sucré au splenda...y en a à pleins de saveurs. Je prenais une bouteille d'eau et je lui en mettais, ça lui faisait un jus. Il a adoré ça!

Et au buffet (même les restos près de la plage) ont des fontaines à jus, tu te sers comme tu veux.

Bon voyage!
Marie-C
VF Vfcorine ·
dans les tout- inclus il nY a pas de problemes l'eau est purifiée.pour le lait normalement il utilisent du lait en poudre ppour les jus le pire qui pourrait arriver c'est que ce sois du jus artificiel. il faut juste s, assurer q'il ne boive pas l'eau du robet il est conseillé de se brosser les dents avec de l'eau embouteillée. surtout faire attention au fruit qui contiennent beaucoup d'eau ca pourrait lui donner une petit dia......
CA Cathou17277 ·
Personnellement, je te conseil de lui apporter son lait. Moi, vu que j'aime mes enfants, c ca que je ferai car le lait la bas n'est pas de la même qualité qu'ici et est souvent laissé à température pièce. BEURKKKKK. Même chose pour l'eau. N'oublie pas de lui en donné beaucoupétant donné qu'il fait super cho la bas. Un petit truc, moi, j'étais à l'hôtel Caribe Club Princess, quand je voulais de l'eau en bouteille, elle était pratiquement toujours chaude car il ne fournisse pas dans mettre dans leur petit frigo. Donc, le matin, j'allais en chercher 4-5 bouteilles que je rapportait dans mon tit frigo à moi, et plus tard dans la journée, elle était froide à mon gout........

Mais toujours embouteillé, même pour brosser les dents, autant ton enfant que toi. Nous quand on est allé, on a pris aucune chance et tout s'est très bien passé. On a pris aucun médicament ou vaccin avant le départ et on y allait pour des valeurs sur dans la nourriture. Je me suis même privé de café pour être certaine.....Peut-être qu'il y en a qui te diront que tu prends trop de précaution, mais combien vaut la santé de nos enfant?????et la nôtre aussi😎😎

Bon séjour avec ton enfant.....
KR KRO7 ·
Merci beaucoup pour l'information, cela me donne une bonne idée de ce que je pourrai trouver à l'hotel.

Kro
SO Solie Regular ·
Dans les hôtels de Punta Cana, le lait est habituellement du Parmalat pasteurisé. Mais peu importe la marque, le principal c'est qu'il soit pasteurisé. Cependant, je ne suis pas certaine qu'ils aient du 3.25%, mais de toute façon, votre enfant n'en souffrira pas de boire du 2% pour une semaine.

Solie.😊

Similar discussions

You might also like