Rénovations à l'hôtel Iberostar Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut a tous.

Il y a eu, semble-t-il, des renovations a l'Iberostar Punta Cana. Est-ce que vous pouvez m'en parler davantage.

Merci!

Miss Picture 🙂
Kat
BO Bore Regular ·
hello

Je m'y suis rendu l'année passée pour la première fois. je ne peux donc pas vous dire plus a part que l'hotel est vraiment super

Si besoin d'info allez y demandez

Viao
BO Boralagon Regular ·
Salut a tous.

Il y a eu, semble-t-il, des renovations a l'Iberostar Punta Cana. Est-ce que vous pouvez m'en parler davantage.

Merci!

Miss Picture 🙂
SC Schebachien ·
J'en reviens (Sept 08) ces rénovations m'on permis d'etre surclassé à l'hotel bavaro qui se trouve dans le meme complexe que le punta cana, (le dominicana, le punta cana et le bavaro ne sont en fait qu'un seul complexe iberostar, les deux premiers sont des chambres dans un grand batiment, tandis que le bavaro, est une multitudes de "petit maison" composé de 8 "junior suite".

Les travaux étaient essentielement un rafraichissement de l'hotel, ces travaux ce sont terminer vers le moi de novembre 08.

J'ai déjà fait beaucoup d'hotel club, pour la plus part de bonne qualité, mais je dois dire que ce dernier séjour surpassse tout ce que j'ai pu connaitre... vas y sans crainte...
BO Boralagon Regular ·
Merci!!! Pour finir je suis retournée à l'Iberostar de Bayahibe! Bonne journée!

Similar discussions

You might also like