Restaurants du Dreams la Romana: tenue vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour je lis partout tenue correcte exigée pour les restaurant, mais faut-il vraiment y aller en costard cravate , ou unjean et t-shirt voir jogging suffisent?? Par avance merci
LO Lovapa ·
Et bien nous avons posé la meme question au meme moment ! j'espere que nous aurons des réponses l'un ou l'autre 🙂🙂 Bon voyage en tout cas !
BE Belfrance ·
je ne sais pas pour le Dreams mais en général , mon conjoint mets un pantalon propre et une chemisse ou un t-shirt et c'est correct.
belfrance
PO Poussin73 ·
habituellement quand on indique tenue de ville exigée, cela veut dire un chandail ou une chemise avec manche et un pantalon long, les capris sont habituellement interdit, j'ai vu quelqu'un se faire refuser l'accès à un restaurant à cause de cela. Cependant à certains endroits je sais qu'ils tolere le jeans. Je te suggère quand même d'avoir un pantalon propre au cas où. . .🙂
MO Mouchix ·
ok ok merci mais a la base les vacances ne sont pas faites pour etre tous les soirs en costard cravate
MA Manuefrejus ·
Tout dépend du resto que tu choisis, nous y étions cet été : - pour le buffet, matin midi et soir : simple (short tee shirt tongs et même maillot de bain pour certains!!) - pour le resto français : classe. On s'est fait refouler parce que chéri était en tongs!! Il y est retourné en jean basket....et on a pu rentrer 😛 !! il me semble que les enfants y sont interdits ainsi qu'au resto italien juste à coté Dans l'ensemble les restos sont bons, on yest trés bien accueilli ....l'hotel a été bien rénové ainsi que les chambres, les activitées toujours aussi sympa, le personnel génial (n'oubliez pas les pourboires, 1 dollar de temps en temps et vous serez chouchouter...et eux tellement heureux!!) Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!! 😉
NE Neferram ·
Un pantalon en lin ou en toile suffisent, avec une chemisette ou un t shirt correct. Loin de là l'idée du costard cravatte, mais les gens s'habillent un minimum le soir pour aller aux bars et aux restos. Peu de gens trainent en tong short le soir , les femmes mettent de jolies robes et les hommes essayent de leur faire honneur 😉. Bonnes vacances!
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
CH Chtitrip Regular ·
Cooooool, vous êtes en République Dominicaine, pas à Cannes.

C'est un peu à cause de cette tenue correcte exigée indiquée que bon nombre de touristes entrent le soir au restaurant comme dans un dîner de gala.

Dans ce pays vous n'avez affaire qu'à des gens ayant une simplicité et une chaleur humaine exemplaire. Habillez vous correctement et en les respectant, c'est à dire ni en tenue de soirée pour ne pas créer de barrière sociale (vous serez plus à l'aise et eux aussi avec vous, ainsi l'ambiance n'en sera que meilleure et propice aux vacances), ni en maillot de bain le soir. C'est tout.

Perso jean et t-shirt passent très bien.

Similar discussions

You might also like