Retour du Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Tour opérateur Signature Vol avec Skyservice

L’avion tout petit avec les sièges en fausse cuirette vert hôpital, service bien correct

En arrivant à l’aéroport aucune direction… L’homme petit kiosque de Signature nous pointe une direction vague dans le parking. Notre autobus est à l’autre bout pas facile à repérer.

Le voyage en autobus est correct. Supposé remettre des enveloppes pour chaque chambres mais nous n’en avons reçu qu’une seule sur 2 et plusieurs personnes dans l'autobus cherchaient toujours leurs enveloppe.

Le check-in est très long c’était pénible surtout qu’on a faim et hâte d’aller se changer. Le complexe est trop gros trop de clients pas assé d’employés.

La plage : Le sable est doux et beau la mer est super belle… Mais il faut se lever très tôt pour avoir une place… Sa m’a beaucoup déçu… J’avais lu sur plusieurs reviews que le resort contenait beaucoup de gens mais qu’on ne s’y sentait jamais à l’étroit… He bien partout ou je me suis trouver je peux vous dire que je me sentais tassé avec pleins de gens que je ne connais pas tout près de moi…

Même à avoir du mal à marcher entre les chaises sur la piscine et la plage.

La piscine était jolie. Tout était propre. Les bars avaient beaucoup de variété.

La bouffe : Je suis très difficile mais j’ai bien aimé la variété.

Le personnel pas très accommodant rarement souriant pas jasant… Bref j’ai pas apprécié! Les employés qui travail à cet endroit n’ont pas l’aire d’apprécié d’y travailler.

Le représentant de signature Jean-Luc jamais présent

La chambre était jolie MAIS!!!! Je ne sais pas comment ajouter de photos sur ce site mais envoyé moi votre adresse couriel pour les photos! Le mardi matin mon copain a trouvé une jolie tarentule sous nos oreillers.

La dame qui nettoie la chambre bien gentille mais fatigante… Nous avons été beaucoup malades et même avec la pancarte « SVP ne pas dérangé » écrit dans sa langue aussi elle cogne à la porte pour faire la chambre et si vous ne répondez pas elle vous appelle… Un peu harcelant finalement.

J’y suis aller avec mon copain et deux amis… Nous avons tous été malade à un moment ou un autre jusqu’à passé une journée au lit mais moi plus particulièrement jusqu’à faire un tour d’ambulance à l’hôpital.

Je n’ai pourtant pas consommé d’eau local et je n’ai pas exagéré dans les fruits comme certain pourrait le penser… J’ai donc été malade vers la fin de l’après midi mardi jusqu’au lendemain matin presque sans arrêt et le mercredi soir je suis aller voir le médecin du resort qui m’a brancher un soluté et envoyé à l’hôpital par ambulance. J’y suis resté la nuit de mercredi et j’étais de retour le jeudi en fin de journée.

N’ayez pas peur d’aller à l’hôpital là bas c’est beaucoup mieux qu’au Québec…

Seul hic je suis revenue avec un paquet de médicament à prendre donc plus de boisson pour moi le reste de la semaine.

Finalement très déçu… Je n’y retournerai pas…

Je m’attendais à un beau voyage selon les recherches que j’avais faite sur le complexe mais je me suis trompée.

Je retournerai d’avantage dans les trois étoiles de Cuba 252 chambres que dans le 5 étoiles de Punta cana… plus de 1000 chambres.
Val :)
LU Lujack Globetrotter ·
Jamais entendu une histoire pareil ! surtout au Gran Bahia Principe de Punta Cana !!

Tu avais la poisse avec toi car il y a des bout que je ne crois pas. La tarentule ne s'est pas rendue toute seule en dessous de ton oreiller.😕

Désolé mais je ne crois pas ton histoire.🤪

Par contre pour le tour opérateur Signature et Skyservice, je te crois à 100%, pour moi, ce sont les pires !!!

The best = Sunwing ou Air Transat pour moi en tout cas et j'ai fais au moins 20 voyages dans le sud dont 8 à Punta Cana et c'est pourquoi je ne crois pas ce qui t'es arrivé au Gran Bahia, tout le monde en revient tres satisfait meme les plus difficiles.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
VA ValerieT Regular ·
Bonjour,

Tu dis “La tarentule ne s'est pas rendue toute seule en dessous de ton oreiller. ” Mmmmm je n’ai pas aimé la femme de chambre mais je ne crois pas qu’elle aurait pu faire un coup pareil… C’est sa job qui est en jeux… Et je ne pense pas qu’elle pouvait nous en vouloir on était pas des cochon, je tippais bien et on ne passait pas notre temps à faire changer les serviettes ou lui donner trop de travail. En plus quand on voulait lui donner une pause pour la journée (parce qu’on était malade au lit) elle insistait beaucoup pour faire la chambre quand même.

Pour le tour opérateur nous l’avons vue à une rencontre le lendemain matin de notre arrivé pour une heure environ le temps qu’il essais de vendre ses excursions. Moi sa m’importe peu. Surtout que j’ai été très malade donc pas envie de faire des excursions.

J’étais bien surprise car avant de partir j’avais lu tous les reviews sur l’hôtel et rare sont les négatifs. Pourtant je ne suis pas une personne difficile. Mais je ne retournerai jamais à cet endroit.

Chacun ces goûts moi je préfère les plus petits hôtels ou l’ont est plus conscient des activités qui se déroules sur le complexe, ou les conversations avec les employés son possible, ou il y a de la place en masse que l’on a pas besoin de se lever tôt pour réserver les chaises et ou la plage est assé dégagé que l’on puisse admirer sa beauté.

Avant d’aller à se voyage la grosseur des complexe m’importait peu. Maintenant je sais que je préfère les plus petits. Il faut l’essayer pour savoir ce que l’on aime.

Par contre je donne un gros 10/10 au Gran Bahia pour la propreté la luxure et la nourriture. Mais à l’avenir je vais me contenter de mes vieux meubles ma télé qui fonctionne mal les sofas presque déchirés et presque la même nourriture tout les soirs car pour moi ces choses là ne sont pas importantes dans le sud!
JI Jipides Regular ·
salut;

Nous y revenons d'un séjour d'une semaine du 10 au 17 janvier, un groupe de 8 adultes;

personne de notre groupe a été malade et je n'ai entendu dire aucun clients de l'hotel qui a été malade;

il n'y a aucune espèces d'insectes ou araignées venimeuse sur l'île où est située la république dominicaine !

Il y avait des chaises sur le bord de la plage en quantitée industrielle peut importe l'heure que nous y arrivions..
NE Neferram ·
A croire que l'on a pas le droit de critiquer le Gran Bahia sans se faire traiter de menteur ou de parano ! C'est une réaction que j'ai déjà vue...; Enfin, moi je te crois, même si tu n'a pas eu de chance... J'étais au Colonial en décembre, et on a été visiter le Bahia, tout le monde en dis du bien ... Déjà arrivés sur la plage, tout le monde serré comme des sardines en boites, aucune intimité, t'as les voisins juste à côté, à la piscine pareil ... Bof... C'est trop grand, ca grouille de monde . Le majestic, on pouvait s'allonger, et presonne dans les 3 m aux alentour ... C'est une question de gout, c'est certain . Et ne dites pas qu'il n'y a pas d'araignées en RD, car notre guide nous avait déconseillé de marché dans la forêt à coté sans chaussures fermées .. à cause des araignées et des milles pattes. Je pense que vous devriez essayer de nouveau un autre hôtel, car ce serai dommage de ne pas profiter de tout ce que la RD peut vous offrir à cause d'une expérience ratée 😕 et les 98 % des dominicains sont adorables, serviables, aimables et SOURIANTS.. en toute circonstance. Nous devrions peut être prendre exemple sur eux ?
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
OV Ovildio Regular ·
excuse-moi mais les tarantules sont biens présentes en Rep.Dominicaine ainsi que les scorpions, je suis agent et je peut te dire de ne pas marché dans les gazons le soir cars peut-etre tu rencontreras cette petite bete a plusieurs pattes poilluse et tout noir .

les familles dominicaines accroche leur souliers au plafond pour ne pas avoir rien dedans le matin .ALORS!

iL CE PEUT QU'IL SE RENDE DANS LES SITE HOTELIER!
VA ValerieT Regular ·
En effet les hôtels aux à l'entour plus petit m'attirais beaucoup plus. Je ne fais pas une croix sur la république pour autant. J'y retournerai certainement un jour. Mais à l'avenir quand je choisirai un voyage un de mes critères les plus important sera de choisir un petit hotel. Le confort la bouffe et la le grandiose ne m'intéresse plus. Je préfère avoir plus petit et plus personnalisé plutôt que d'être comme un numéro dans la luxure.
VA ValerieT Regular ·
Celle que nous avons retrouvé dans mon lit était toute petite. Mais il parait qu'une morcure ou piqûre peut quand même être aussi souffrant qu'une piqûre de quêpe. Rien d'effreyant j'imagine mais moi j'ai quand même eu du mal à retourner coucher dans mon lit par la suite. Je suis vraiment peureuse et disons que je n'avais pas l'esprit tranquille. J'ai ajouter une autre photo avec un verre par dessus sa donne une idée de la taille.
DR Drummo Regular ·
cou'donc essaie tu de nous faire peur avec ton taratule et je veux bien croire à ça mais s.t.p! arrête de rajouter ....nous et les futurs voyageurs, allons passé bientôt dans cet hôtel dans les semaines qui suivent et j'aimerais qu'on me laisse tranquille avec cette histoire, moi j'ai pas peur du tout mais ma femme capote juste de voir ce bibitte..dans quel section et dans quel bloc que vous avez trouver?
VA ValerieT Regular ·
Nous étions dans la section Bavaro le bloc 75. Aparemment ce n'est jamais arrivé d'avoir ce genre de chose dans leurs lit alors partez sans crainte. J'imagine qu'on a dû être vraiment mal chanceux. J'ai fais des recherche sur internet pour voir si c'était déjà arrivé à d'autre voyageur et je n'ai rien trouvé!
DR Drummo Regular ·
Je ne souhaite pas que tu répète encore cette mauvaise expérience, ma chère et bonne chance et bon voyage pour tes projets futurs........😎
CA Cabrera Regular ·
oui il n'y a rien de mortel mais bien evidement il ya des tarentules, des centpieds et autre serpent, nous sommes dans un pays tropical...............Y'a moins de chance d'en rencontrer a l'hotel qu'en foret mais les petites betes ne savent pas lire les pancartes ''propriete privee'' alors soyiez juste un peu attentif....et passez d'excellentes vacances dans ce magnifique pays.
LY Lylyetsteph Regular ·
😮...WOW!!!!!...cela fait 3 fois que je vais au bahia et j y retourne le 3 fev.2009 pour la 4ieme fois...oufff...tarantule...jamais vu...la seul grosse bibitte que j ai vu dans ma chambre...c etait une sautrelle...et j avais laisser la porte ouverte...

personnel non souriant..je ne crois pas (ca doit dependre avec qui j imagine).....pas avec nous...toujours tres aimable et meme qu ils ont offert de faire un gros gateaux au chocolat a ma fille pour ses 18 ans ( le 14 dec. 2008 ) sans meme que je le demande...j avais seulement dit que je voulais feter ma fille et que je voulais reserver au resto francais pour cette occasion.(gros dateaux et nous etions seulement 2

femme de chambre tres tres aimable...je ne manquais jamais de rien...frigidaire toujours plein et chambre avec toujours des decoration...tres respectueuse...

malade...je n ai jamais ete malade ni les gens avec qui je suis allee...une personne une fois...trop de boisson...tant pis pour lui...ha ha ha...y va apprendre...

j arrivais sur la plage vers 9h30 et j ai toujours eu des chaises...cou donc...vous n etiez pas chanceux...il y avais du monde que je ne connaissais pas pres de moi...normal...chu en vacance et je ne suis pas seul !!!!!

les resto delicieux et les spectacles sont fantastique...

en se qui concerne l avion...moi je voyage toujours avec transat ( nolitour )...ils sont genial...bon...bouf pas terrible dans l avion mais bon...cé un detail.

j ai voyagé beaucoup...cuba, bahamas, mexique republique et je n ai jamais aimé un hotel comme j aime le bahi punta cana...

FAUT CROIRE QU IL Y A DU MONDE PLUS DIFFICILE QUE D'AUTRE...!!!!😠

bon...j ai tres hate de partir...dans 6 dodos...

sans rancune

lyne
lyly 😎
JI Jipides Regular ·
salut,

il n'y a pas d'espèces d'araignées venimeuses en république dominicaine. Oui il y a quelques espèces d'araignées mais elles ne sont pas venimeuses.

C'est comme au québec, les touristes qui y viennent peuvent se faire piquer par une abeille, une guêpe, une mouche à chevreuil, etc, etc . si ils vont dans la forêt, si ils se baignent dans un lac forestier ( les mouches à chevreuil...).... mais ces insectes ne sont pas venimeux, c'est-à-dire que l'on a pas besoin d'un anti venin ou anti poison pour se guérir......
LA Lapuce Globetrotter ·
salut;

Nous y revenons d'un séjour d'une semaine du 10 au 17 janvier, un groupe de 8 adultes;

personne de notre groupe a été malade et je n'ai entendu dire aucun clients de l'hotel qui a été malade;

il n'y a aucune espèces d'insectes ou araignées venimeuse sur l'île où est située la république dominicaine !

Il y avait des chaises sur le bord de la plage en quantitée industrielle peut importe l'heure que nous y arrivions..

J'ai une copine de travail qui était là-bas du 17 au 24. Exactement, comme toi!!!!!

Ils ont adoré! Ils n'ont pas été malades, trouvaient des chaises de libres dans les extrémités et de plus, ils ont été upgradés dans la section Premium avec piscine privée et buffet privé.

Ils ont adoré!

Quand on choisit d'aller dans un complexe de plus de 1, 500 chambres, on choisit ce qui va avec: c'est-à-dire, du monde en quantité!!!!!

Pour être allée à cet hôtel, je n'en reviens pas de lire que les Dominicains ne sont pas souriants!!!!!

C'est dommage une mauvaise expérience en voyage...
VA ValerieT Regular ·
Oui la prochaine fois je ne choisirai pas un 1500 chambres comme tu dis... C'est devenu un critère important pour moi depuis mon dernier voyage.

Similar discussions

You might also like