Retour du Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je reviens du grand flamenco punta cana. Quel voyage! merveilleux alors si vous vous y rendez bientôt je suis disponible pour des infos. Ne vous gêner surtout pas. Et merci à tout ceux qui m'ont aider avant mon départ.
Merci Tatiana7
CO Cohibaclub Regular ·
Salut,

Nous partons samedi le 6 mai pour cet hôtel. Pourrais-tu me donner tes impressions sur la plage, les resto, les chambres, bref l'hôtel en général. De plus, nous avons réservé en club Premium avec Vacances Air Transat. Sais-tu s'ils ont des blocs de chambres réservés à cet effet? Si oui, lesquels?

Merci!
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour,

Ne t'inquiete surtout pas tu seras au petit oiseaux à cette hotel. Premierement oui le club premium a un bloc c'est le 26, il est très bien situé près de la plage, C'est l'idéal moi j'était au 25 juste en face c'était très bien aussi. Pour ce qui est de la plage elle est très belle je te joint 2 photos. Pour ce qui est de la nourriture c'est très bon au buffet et pour les restos à la carte j'ai bien aimé l'italien l'oriental et le mexicain mais le grill je n'ai pas aimé dutout. J'ai beaucoup aimé les spectacle et l'animation de cet hotel l'équipe d'animation et genial.Le site est très beau c'est très grand mais on croirait pas qu'il y a autant de personnes. Pour les chambre elle sont bien, très grande avec petit frigo incluant liqueur eau et rhum, petite cafetière et café.Il y a une planche a repasser dans la chambre avec fer si tu en a besoin.Oublie pas de t'apporter des debarbouillettes car en republique ca existe pas. le sechoir a cheveux est inclus aussi. bref je suis sure que tu aura de belles vacances c'est super comme endroit. Moi j'y retournerai certainement. Si tu as d'autre question gene-toi pas. bye bye
Merci Tatiana7
UL Ullo ·
Bonjour Tatiana

En quel honneur as-tu eu droit à la liqueur et au rhum, car nous que dalle????

SOPHIE
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour Sophie,

Pour le rhum c'est la femme de chambre qui nous a donner une bouteille et même un matin nous avons eu un beau petit panier de fruits. Pour la liqueur quand je dis liqueur nous ici c'est de la boisson gazeuse. Surement que le rhum c'était une marque de reconnaissance pour ses petits cadeaux que nous lui laissions pour elle et ses enfants. Bref nous avons eu un excellent service.
Merci Tatiana7
UL Ullo ·
Bonjour tatiana

OK je comprends mieux merci de m'avoir éclairer. A bientôt

SOPHIE

Similar discussions

You might also like