Retour de l'hôtel Allegro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
super voyage !!! soleil mur à mur !! sable blanc, eau turquoise !!

j'ai aimé la proximité des instalation du complexe. tout est près. pleins de palmiers !! chambre dans bloc 8, deuxième étage. parfait ! on entends le show de la chambre. mais on étais jamais couchés avant minuit. la disco est bien pour les fin de soirée. une chance que les animateurs viennet y mettre de l'ambiance ! ils sont fantastiques !!! ils travaillent vraiement fort, tout comme le reste du personnels.

la bouffe excellente, bon choix. resto de la plage pour le midi; o.k. mais plus de choix au buffet ....j'ai préféré celui de la plage ! on peut manger en maillot et regarder la mer !

toujours excellent service au buffet le soir ! remplissage vin et eau aux trois gorgées env, !!! le vin..... pas vraiment bon....

belle ambiance sur le site . ambiance, personnels, clients. les vendeurs occidentals sont achallant le premier jours. il sufffit d'être clair et leur dire non !!! ne pas écouter leur charabia de vendeur de vacance !!!

très belle vacances !! eau très chaude, un peu d'algues, mais ramassées !! il y en avait beaucoup plus au natura..... ils en fesait des gros tas, qui séchait sur la plage...🤪 ça put !!

je le conseil à tous !! des questions ???
CK Ckakou Regular ·
Hum!! que j'ai hâte à vendredi ...😎

Les resto à la cartes sont-ils bon ?? et la tenue de soirée pour homme est-elle spécifique ex pantalon long ou les capris 3/4 sont-ils acceptés??

Dommage que le vin n'ai pas bon lollll je prendrai de la biere ou des pinacolada...😛

Et aussi nous ne sommes pas vacciné contre la malaria....on nous conseillés du anti-moustique washhhhhhh ça pu hihihi a moins que vous en connaissez qui sents rien hihiihih!! 🤪
4T 4tia Regular ·
pour l'habillement j'en ai vus de toute sorte..... seulement l'italien exige le soulier fermé pour homme. au buffet les hommes en bermuda et t-shirt.....

pour notre part; on c'est gâter !!! belle robes pour moi et belles chemises et pantalon pour mon chum !!! c'est le fun de se mettre beau !!

anti-moustique.... aucun moustique !!! seulement si tu va en excurstion.....

passe de belle vacance !!! p.s. apporte advil polysporin ect.... carte au magaasin de l'hôtel ; polysporin 18 $ u.s. advil 2 pour 1 $ !!!!
CK Ckakou Regular ·
Merci beaucoup!!

Et a mon retour je te donne mes infos...

Il me reste que 2 dodo ;-)😏
4T 4tia Regular ·
profites bien de tes vacances !!! prends un petit mamawana à ma santé !!! au bar de la piscine !!! tu va voir, le barman est merveilleux !!!
CK Ckakou Regular ·
ok!! je vais en prendre 2 juste pour toi lolll
TO Toupie Regular ·
Salut 4tia, pourrais-tu me dire si en RD les hôtels ont des débarbouillettes. Comme à Cuba ils n'en ont pas, je me posais la question pour la RD. Je sais qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres, alors si on veut avoir de l'eau embouteillée froide, est-ce qu'on peut en avoir à volonté aux bars ou au buffet et restos? Plus que 11 jours avant le départ!
Toupie
4T 4tia Regular ·
hé non .. pas de débarbouillettes... pas de frigo non plus... dans notre chambre. qq une en ont un je crois....

nous avions apporté une glacière en tissus. tu sais les petit format qu'on plit pour les lunch... elle est restée dans nos valise !!!pas vraiment besoin... bouteilles eau au bar de la piscine. bar de la plage, l'eau est en fontaine tu peux y remplir ta bouteille d'eau !

passe de belle vacances !
TO Toupie Regular ·
On ne peut pas avoir de bouteilles d'eau scellées?
Toupie
4T 4tia Regular ·
oui, mais au bar du lobby et celui de la piscine. pas au bar de la plage..... mais aucun problème pour avoir de l'eau potable à la palge !

Similar discussions

You might also like