Retour de l'hôtel Caribe Club Princess (Eldorador) 22 septembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour a tous, voila je rentre tout juste de mon voyage et je vais vous faire partager mes impressions en essayant d'être assez complet. Déjà pour vous prévenir d'entrée de jeu, je suis très contant de mon voyage 😎, nous sommes parti entre amis, 4 jeune de 25ans, mes impressions sont donc en rapport avec mon âges et le cadre de celui-ci. Voyage d'une semaine réservé sur le site voyageprivé.com, c'est un fait un voyage Jet tour. Départ le vendredi 14 a 7h du mat, nous arrivons donc a laéroport a 5h du mat après une nuit blanche passé dans les rues de paris, là mauvaise nouvelle l'avion n'est pas là nous aurons 20h de retard... nous sommes donc pris en charge pour la journée et logé dans un hôtel Ibis prés de l'aéroport. Le départ se fait donc dans la nuit de vendredi a samedi (très agréable l'aéroport en pleine nuit c'est calme !!) Vol bien sur la compagnie Xl airways mais une escale dans les bahamas, c'est pas terrible... Arrivée là bas dans la chaleur et l'humidité mais ça je connaissais déjà, l'hôtel est a 40min de l'aéroport ça va donc assez vite. Le complexe est très proche de la ville de bavaro, petite ville qui ne vit que grâce aux hôtels proches. On arrive donc a lhotel, on remarque la boite de nuit qui est a l'entrée. L'entrée de l'hôtel laisse présagé un beau complexe, nous sommes directement accueilli par le staff de Jet tour (les animateurs français). L'acceuil est assez éloignée du restes (piscines chambres plage) on prends donc un petit train pour y aller, mais on refera ce trajet a pied des dizaines de fois environ 10min de marches dans une végétation luxuriante. il y a en fait le long de ce chemin un zone humide( marécageuse) dans laquelle on aperçois des oiseaux telle que des poules d'eau u des échassiers, l'ambiance et très humides mais cette balade est assez symape en fait.

Nous arrivons a notre batiment, le principe de l'appellation Eldorador n'est en fait que la "griffe" de Jet tour, cela ne change rien. La chambre est assez grande avec bar remplie de soft drink, télé qui fonctionne, table avec deux chaise, balcon ( qui donne sur l'arrière du batiment pour nous mais peu importe) salle de bain assez spacieuse aussi.

Voila nous découvrons le reste de l'hôtel au fur est a mesure du séjour, c'est assez grand, il ya 3 piscines encerclé par 3 groupe de bâtiments ( pas plus de 3 etages), toutes les animations se font au bord de la même donc a vous de choisir la bonne pour etre tranquille ou pour profiter de la musique et des animations, notre choix sera vite fait, car même si nous ne somme pas friand de ces animations un peu nunuche a la base et bien les animateurs sont tellement sympa qu'ils arriveront a nous faire participer a différente activité sportive, tel que le beach volley, le water polo, foot, petanque etc

Voila les journées sont bien remplies pour nous entre cocktail au bords de la piscine, activités sportives et repas au self ou resto mexicain. Le buffet et vraiment sympa, un certain nombre de palt sont identique stout les jours mais il ya un thème chaque jour ( paella, chinois, dominicain etc) honnêtement les personnes qui se plaignent de la nourriture dans cet hôtel sont vraiment des aigris, il faut quand même garder en tète que dans la grande cantine il s'agit d'un self et non dans repas gastronomique et il faut aussi avoir a l'esprit qu'en temps que français nous sommes habitué a la grande gastronomie... mais pour nous tout les repas était très bons.

Le soir les animations se passent a partir de 21h45 au théâtre proche de l'entrée, là aussi de bonne surprise, ensuite le staff va a l'acceuil, c'est là que la soirée fini pour les couchent tôt ou commence pour les couche tard, tot les soirs il y a un petit theme autour de la musique et la danse, avec bien-sur toujours un bar a cocktails pas loin. Au alentour de minuit les animations a l'hôtel se finissent et les motivés partent donc en direction de la disco qui est a 300m de là, entrée gratuite et boissons gratuite jusqu'a minuit pour les personnes de l'hôtel, car cette discothèque est aussi ouverte au personnes de l'exterieurs, c'est sympa car ça evite de se retrouver uniquement entre touriste, belle discothèque climatisé est assez grande, aprés minuit le bar est donc payant mais pour info la bouteille d'alcool fort est a 20€ et il ya aucune obligation a consommer. Par contre je préfère prévenir les parents qui y vont avec leur ado que ce n'est pas forcement fait pour les plus jeunes, dasla discothèque certaines dominicaines sont là pour travailler et a lextérieur il y a quelque dealers, mais vu notre âge nous étions leur cible préféré, je ne pense pas qu'il s'intéressent aux plus jeunes.

Niveau météo c'était plutôt mitigé, beau le matin jusqu'à 15h ensuite couvert et le soir assez humide.

Enfin voila je vais arrêter là car ça commence a faire long, je répondrai a toute les questions que vous vous posez alors n'hésitez pas. Vous trouverez quelques photos que j'ai prise a cette adresse : http://astioustyle2.free.fr/repdom2007/

A+
CO Cocororo Regular ·
bonsoir Asr!! je suis contente, je t'avais bien dis que tu ne reviendrais pas décu du Caribe club, dis moi connais tu le noms de animateurs qui y sont actuellement!! je voudrais juste savoir si j'en connais et si je vais les retrouver en mars!! bonne soirée à toi!!😏
cocororo
AS Ast Regular ·
Oui bien contant ! Pour les animateurs je ne connais que les français pas les dominicain, actuellemementil y a: Ramzi, clemantine, laurene, audrey, et en mars il ne devrait plus rester aucuns d'entre eux.
VE Verone ·
Merci à toi pour ces détails et les photos..; c'est super sympa beaucoup posent des questions ici... mais assez peu viennent donner leurs impressions après.. et prennent le temps de raconter en détails comme tu l'as fait... Je pars avec deux copains au Caribe club vendredi 28... et hormis ton épisode aéroport qui me barberait vraiment car c'est tout de même une journée de foutue.... le reste me semble tout à fait correc t en effet.... nous partons aussi avec venteprivée.com.... avec un décollage à 8 h du matin vendredi... Le temps semble être en train de changer en effet.. espérons qu'il sera tout de même beau.; car c'est rageant de partir aussi loin et dans un si beau pays pour se taper de la flotte... Je passerai ici laisser mes impression sà mon retour comme tu l'as fait.
VE Verone ·
comme promis..; me voici de retour du club caribe et j'ai laissé mes commentaires en réponse au message d'HUGUERNO. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas..
AL Albi ·
Bonjour

Nous partons au Caribé Club en novembre, pourriez vous me dire s'il on des fers à repasser dans les chambres et si l'après midi à la piscine il y a toujours le montreur d'animaux exotique.

Merci pour votre compte rendu vraiment très complet qui donne envie d'y aller et dans mon cas d'y retourner

A+
AS Ast Regular ·
je ne me souviens pas si il y avait un fer a repasser dans la chambre, je ne pense pas. Sinon oui a la piscine il y parfois un domicinicain qui se balade avec des animaux ou parfois avec des jolies filles...

Bonnes vacances a vous !

Similar discussions

You might also like