Nous arrivons a notre batiment, le principe de l'appellation Eldorador n'est en fait que la "griffe" de Jet tour, cela ne change rien. La chambre est assez grande avec bar remplie de soft drink, télé qui fonctionne, table avec deux chaise, balcon ( qui donne sur l'arrière du batiment pour nous mais peu importe) salle de bain assez spacieuse aussi.
Voila nous découvrons le reste de l'hôtel au fur est a mesure du séjour, c'est assez grand, il ya 3 piscines encerclé par 3 groupe de bâtiments ( pas plus de 3 etages), toutes les animations se font au bord de la même donc a vous de choisir la bonne pour etre tranquille ou pour profiter de la musique et des animations, notre choix sera vite fait, car même si nous ne somme pas friand de ces animations un peu nunuche a la base et bien les animateurs sont tellement sympa qu'ils arriveront a nous faire participer a différente activité sportive, tel que le beach volley, le water polo, foot, petanque etc
Voila les journées sont bien remplies pour nous entre cocktail au bords de la piscine, activités sportives et repas au self ou resto mexicain. Le buffet et vraiment sympa, un certain nombre de palt sont identique stout les jours mais il ya un thème chaque jour ( paella, chinois, dominicain etc) honnêtement les personnes qui se plaignent de la nourriture dans cet hôtel sont vraiment des aigris, il faut quand même garder en tète que dans la grande cantine il s'agit d'un self et non dans repas gastronomique et il faut aussi avoir a l'esprit qu'en temps que français nous sommes habitué a la grande gastronomie... mais pour nous tout les repas était très bons.
Le soir les animations se passent a partir de 21h45 au théâtre proche de l'entrée, là aussi de bonne surprise, ensuite le staff va a l'acceuil, c'est là que la soirée fini pour les couchent tôt ou commence pour les couche tard, tot les soirs il y a un petit theme autour de la musique et la danse, avec bien-sur toujours un bar a cocktails pas loin. Au alentour de minuit les animations a l'hôtel se finissent et les motivés partent donc en direction de la disco qui est a 300m de là, entrée gratuite et boissons gratuite jusqu'a minuit pour les personnes de l'hôtel, car cette discothèque est aussi ouverte au personnes de l'exterieurs, c'est sympa car ça evite de se retrouver uniquement entre touriste, belle discothèque climatisé est assez grande, aprés minuit le bar est donc payant mais pour info la bouteille d'alcool fort est a 20€ et il ya aucune obligation a consommer. Par contre je préfère prévenir les parents qui y vont avec leur ado que ce n'est pas forcement fait pour les plus jeunes, dasla discothèque certaines dominicaines sont là pour travailler et a lextérieur il y a quelque dealers, mais vu notre âge nous étions leur cible préféré, je ne pense pas qu'il s'intéressent aux plus jeunes.
Niveau météo c'était plutôt mitigé, beau le matin jusqu'à 15h ensuite couvert et le soir assez humide.
Enfin voila je vais arrêter là car ça commence a faire long, je répondrai a toute les questions que vous vous posez alors n'hésitez pas. Vous trouverez quelques photos que j'ai prise a cette adresse : http://astioustyle2.free.fr/repdom2007/
A+