De retour de l'hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous nous sommes de retour du majestic colonial a punta cana c est un endroit de reve pour nous il na rien a dire de negatif sur cette endroit toute est majique c est sur que nous allons y retouner endroit de reve personnelle extra sympatique nouriture tres bonne service excellant bref je vous le consiel mais pas assez une semaine a la prochaine
NA Nadia49100 ·
Bonjour,

Je pars fin janvier sur Punta Cana, mon choix d'hôtels n'est pas encore validé. J'ai quelques hesitations concernant le Majestic, à savoir, il existe un service plus:élegance, j'ai lu que cette partie de l'hôtel etait en travaux, et assez bruyant, pouvez m'en dire davantage.

Merci pour vos reponses,

Nadia
LU Lucyvette ·
bonjour pour la question du bruit il na pas de probleme nous n avons pas ete incommoder dutous aller y vous ne le regretter pas bonne vacance
NO Nouck24 ·
Bonjour Nadia, Nous avons séjourné au Majestic Elegance (dans la section Elegance Club) durant 3 semaines en Décembre. Difficile de donner des conseils. L' hôtel est toujours en phase de construction. Pour un séjour au moi de Mai, pas de problèmes, tout devrait être terminé; mais en Janvier, vous risquerez, comme nous, d' essuyer les platres! Rien de bien grave, mais on souhaite quand même en avoir pour son argent. Lorsque nous y étions, la plage privée Elegance Club n' existait pas et les piscines privées étaient ouvertes à tout le monde. Il y avait de nombreuses malfaçons dans les chambres, mais à présent, 50 % des chambres devraient être sans problème. Il suffit de tomber sur le bon numéro! De nombreux services prévus n' ont pas été fournis, mais peut-être qu' aujourd' hui ces lacunes sont corrigées. Le personnel était d' une grande gentillesse et le directeur de l' établissement (d' un grand professionnalisme et très consciencieux) faisait de son mieux afin de résoudre les problèmes. Vous voyez, il m' est impossible de vous conseiller ou vous déconseiller.....cela dépend aussi beaucoup de ce que vous attendez, de ce que vous avez déja expérimenté. Lors de notre séjour nous étions les seuls français, et il y avait aussi un couple d' allemands .... voila pour l' Europe. Donc, grande majorité d' américains et de russes (mais je le répète, à la période où nous y étions). Je ne sais pas avec quel T.O vous souhaitez vous y rendre, car le mois dernier aucun T.O ne faisait cet hôtel. Nous y sommes allé via une agence. En conclusion, comme disent les américains, vous connaissez les risques d' un nouvel hôtel, et il faut s' y rendre "l' esprit ouvert". Bonnes vacances.😊

Similar discussions

You might also like