Retour de l'hôtel Natura Park Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
c'est un hôtel super 😊 je le recommande pour un séjour de repos et de farniente. seul inconvenient un peu a l'écart de tout. Bel hôtel situé dans un magnifique parc avec des plans d'eau de la verdure et des animaux (flamands roses, canards oies, hérons blancs et cendrés, paons, tortues) les batiments sur 2 étages bien intégrés et pas trop groupés Le personnel est super sympa et c'est toujours propre. Chambre spacieuse avec de bons lits, aves balcon (machine a café, mini bar, planche a repasser et fer, coffre fort)tout quoi ! restaurants corrects cuisine internationale et variée 3 restaurants de specialités(italien, grillades, et fruits de mer avec langouste) 7 bars a dipositions grande plage prope transats et parasols pas trop d'algues et pas de cailloux dans l'eau. L'animation est bien Ceux qui irons je crois ne seront pas déçus
rapace6245
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour rapace6245, Merci pour ton résumé car il est rare pour cet hôtel, je n'y suis jamais allé mais je le trouve attirant, et en plus il est bien 😉 A+
BA Bananamama Regular ·
Bon retour de vacances, comme tu vois sur le site toute le monde s'inquiète de la température, alors comment s'était, il a fait beau moi je par le 20 avril à punta cana au grand paradise.....
Geneviève
RA Rapace6245 ·
j'ai eu beau temps du 20 mars au 28 le 29 la pluie très forte a commencé mais c'était mon dernier jour. je te souhaite de bonnes vacances et j'espère que le temps sera meilleur

amitiés
rapace6245
MA Majordom Veteran ·
Merci beaucoup pour ton C.R.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like