Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (27 février-8 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes partis du 27/02 au 08/03 avec Fram, après 1h30 de bus avec david nous sommes arrivés à l'hotel bien accueillis, chambre dans bloc 9 simple mais propre ménage fait tous les jours, personnel sympathique, jardin de l'hôtel magnifique, buffet bien je pense que chacun peut y trouver son compte, resto japonais bien les 2 autres trop d'attente, animation bien, super plage avec en effet 1 petite pente mais pas gênant, les italiens pas gênant, belle piscine propre, la seule chose à redire est que les serviettes de plage sont usées et les transat aussi. Les taxes d'entrée et sortie étaient comprises dans notre voyage. nous n'avons pas changé d'argent au départ, mais sur place à bayahibe et on a pu payer en euros au resto.

N'hésitez pas si vous avez des questions
ME Meyinas ·
hello, nous partons mon future maris et moi du 6 au 18 juillet en republique dominicaine, pour notre voyage de noce, et justement nous descendons dans cet hotel, les prestations qu'il propose on l'air bien contente de voir que ca vous a plu 😛
MI Migeno ·
Bonjour

J'envisage d'aller dans cet hotel en juillet, peux tu me dire s il y a une grande différence engtre les chambre standard et les suites, parceque nous serons 3 j y emmene ma fille qui est ado et je souhaite avoir un peu d espace

As tu plongé ?

Merci pour les renseignements
Cordialement

Migeno
EN Envallis Globetrotter ·
As tu plongé ?

Salut, pour les chambres je ne peux pas te dire, par contre j'ai passé mon baptême de plongée au Canoa, et c'était super ! J'ai plongé ((15 m - 40min) : pas mal pour un baptême 😉) au droit d'un réif juste en face de l'hotel. Equipe du centre de plongée (PADI) très sympa 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chips1 ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment était les suites, nous nous étions ds 1 chambre strandard tous les 4 et c'était pas mal. Mon mari et les enfants plongeaient tous les jours avec masque et tuba au large de la plage il y avait bcp de poissons ils venaient dans leur main, il faut y aller le matin il y a moins de courant. Nous nous sommes des gens pas difficile et tout nous a convenu les enfants sont enchantés.

Bon séjour
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

depèche toi le vol du 04 jul est complet

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
Bonjour

tout comme meyinas nous y serons en juillet 2009

concernant les excursions, tu me conseilles qui à Bayahibe ils sont bien 3 à proposer des sorties, et aussi seavis dans la zone Dominicus?

merci d'avance

@+
CH Chips1 ·
Bonjour,

Nous n'avons pas fait d'excursions seulement des ballades en "Gua Gua" autobus local vers bayahibe, nous n'étions pas là bas pour cela et à l'hotel il y avait ce que nous étions venus chercher le nfarniente au bord d'1 superbe mer des Caraibes.

Bon séjour
OK

merci pour la réponse

@+
CH Chma ·
Bonjour

Je pars le 25 avril et j'ai lu qu'il y avait parfois des problèmes de puces des sables à l'hotel. Avez-vous été confronté à ce problème et connaissez vous des produits efficaces? Merci par avance christine
des puces des sables ????

koissa ?

si c'est ce à quoi je pense (des petites bébètes qui sautillent dans les tas d'algues séchées), y'a pas de risque au canoa car... y' pas d'algues 😉 (ou du moins très très peu et elles sont ramassées régulièrement)

Pars sans craintes 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chips1 ·
Bonjour,

Nous n'avons été confrintés à aucun moustique ni puce pourtant ns restions parfois tard sur la plage, j'avais emmené 1 bombe anti-moustique, il n'existe pas de bombe anti-puce.

Bon séjour
LU Lujack Globetrotter ·
Les puces de sable, il y en a un peu partout. L'important c'est de se mettre du chasse-moustiques le matin tôt si vous aller a la plage de bonne heure et remettre du chasse moustiques le soir. Les puces de sable ne sont pas un problème, c'est une réalité dans tous les hotels des Caraibes.

Par contre, moi ils ne me piquent pas 🙂 mais d'autres sont plein de piqures sur les jambes.

Important de ne pas mettre votre serviette de plage sur le lit à votre retour de la plage. Secouer les et laisser les sur le balcon. Vous vous assurez un lit sans puce !!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
RO Romsroms ·
bonjour

je desire partir dans cette hotel et je voudrais plongee aussi

quelque question

* avec qui tu avait fait ta plonger j ai entendu parler de casa daniele qui ete bien

* combien ca ta couté

* on tas pris des photos sous l eau

* c est vraiment a faire

merci d avance

romsroms@yahoo.fr
HE Hellokitty15 Regular ·
Bonjour,

Je suis également allée à Bayahibé en Mars pendant une semaine, et pas la moindre puce des sables...tu n'as pas eu de chance !!😉
*avec qui tu avait fait ta plonger j ai entendu parler de casa daniele qui ete bien * combien ca ta couté * on tas pris des photos sous l eau * c est vraiment a faire merci d avance

romsroms@yahoo.fr

(un effort sur l'orthographe dans ton message serait le bienvenue 😉)

je fais mon baptême par le centre de plongée de mon hotel (Oasis Canoa)

c'était top : 80 dollars pour baptême en piscine puis une plongée à 15 m pdt 40 minutes (ce n'est pas du tout secure car pour un baptême on est censé descendre à 6m mais j'étais avec un groupe de "tatoués de la plongée" donc j'ai du suivre, et j'ai pas eu de problème !)

c'était vraiment top.

j'ai pris des photos avec mon appareil et le guide m'a pris en photo (je lui ai passé mon appareil sous l'eau)

voilà j'ai vu des raies, pleins de jolies poissons, une murène, des coraux multicolores... j'ai vraiment adoré🙂
RO Romsroms ·
merci pour ces renseignements 😉
RO Robert973 ·
nous avons fait un voyage dans cet hotel en avril dernier et nous avons beaucoup apprécié. Attention toutefois à une arnaque : des démarcheurs de l'hotel proposent la vente de journées de vacances avec un contrat. Ce contrat prévoit le remboursement de la somme versée en cas de résiliation dans les 2 jours. Cette clause n'est qu'un attrape touriste : ils ne remboursent rien. Réfléchissez bien avant de signer !
Attention toutefois à une arnaque : des démarcheurs de l'hotel proposent la vente de journées de vacances avec un contrat. Ce contrat prévoit le remboursement de la somme versée en cas de résiliation dans les 2 jours. Cette clause n'est qu'un attrape touriste : ils ne remboursent rien. Réfléchissez bien avant de signer !

Quelle personne normalement consitituée aurait l'idée de signer un tel truc ???🤪

Similar discussions

You might also like