Retour de l'hôtel Paradisus Punta Cana (avril 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à tous

Avant notre voyage en Rep Dom je suis venue à plusieurs reprises sur le forum et posé maintes questions. J'ai reçu beaucoup de conseils. Je tenait donc à vous racconter la "résultat" de notre voyage, surtout pour aider d'autres personnes dans leur choix d'un hotel.

Pour résumer je peux simplement vous dire PARFAIT. Pour ceux qui hesitent encore à choisir cet hotel n'hesitait plus !! Nous avons passé un sejour incroyable et nous ne gardons que des bons souvenirs.

La chambre très bien, grande salle de bains, lit enorme, balcon avec belle vue sur jardins. L'hotel très beau, grand, beaux jardins Grande varieté de restaurants. Notre preferé Vento, le restaurant qui se trouve dans une nouvelle partie de l'hotel "LA RESERVE" (magnifique, pour ceux qui veulent encore plus de luxe, n'hesitais pas à aller là bas) Plage magnifique, mais beaucoup de vagues, attention baiganades avec bébés. Piscine très très belle, enorme. Autres piscines pour enfants, dont une très belle avec des tobogans, jets d'eau.. Kids club EXCELLENT, très beau, propre, personnel très gentil. Et en plus (chose que je n'ai appris que sur place) ils recoivent les bébés à partir de 4 mois !!! et SANS supplement.

Bref.... je ne pourrais vous dire que dès bonnes choses. Seul point "négatif" des moustiques. Il y en a pas mal. Mais un bon antimoustique resoud le problème.

Nous avons aussi utilisé les services de transport de la compagnie Dominican airport transferts (rafael silva) et c'était PARFAIT aussi, rien à redire. Ponctualité exceptionnelle, gentillesse, bon service, voitures confrotables, siège bébé toujours disponible.... bref n'hésitais pas non plus.

Si quelqu'un veut plus de détails je vous répondrais avec plaisir. A bientôt
GA Gap31 ·
🏴‍☠️nous ne sommes pas du meme avis et tenons a le faire savoir. avons rencontré beaucoup de gens décus et de toutes nationalités. notre mise en garde : nous mettons en garde les personnes allant au paradisius punta cana playa bavaro. sommes très décus pour ne pas dire plus : rapport qualité prix. Ne pas tenir compte des sites qui le classent dans les meilleurs ! notre premier voyage raté malgré un sacré budget ! aucune tranquillité, nourriture bas de gamme, service inexistant ...
NI Niceday ·
Dommage que le séjour pour vous ne se soit pas bien passé, nous en gardons encore un beau souvenir.

Similar discussions

You might also like