Retour de l'hôtel Sunscape Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉je reviens de bayahibe ou j'ai sejourné à l'hotel casa del mar.MERVEILLEUX.Rien a critiquer sur cet hotel.J'ai passé un séjour inoubliable avec ma femme.Pour ceux qui veulent des renseignements n'hesiter pas.HASTA LUEGO
ME Medhi22 ·
Salut,

je compte partir avec ma femme une semaine fin juin à cet hotel mais rien n est décidé, j'aimerai avoir plein d infos, je lis que l hotel est bien mais peux tu préciser, les activités aussi a faire autour le climat. Merci beaucoup
RO ROL33 ·
😉🙂bonjour medhi22. En reponse a ton message:l'hotel trés prope, espace verts magnifique, personnel de l'hotel trés chaleureux, restaurants trés bonne qualité, chambre correct(nous etions bloc2 trés bien plaçé).Excursion recommandé: safari, ile de saona.Je recommande FRAM (pas de surbooking avion et hotel+ pas de retard depart et retour vol air france).Climat:juin saison des pluis!!! .Si d'autres questions precise les.En attendant visite l'hotel sur internet.A bientot.
RU Rupcha ·
Bonjour, nous partons mon mari et mes 2 enfants au mois d'aout au casa del mar et j'aurais aimé savoir quel est le batiment qui donne vue sur la mer. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles et des anciennes chambres. Quel numéro de batiment dois je demander pour avoir une nouvelle chambre vue mer ? Merci d'avance pour votre réponse. cordialement
SA Sandy4444 ·
bjr rl33 aimerai savoir combien coute la sorti pour saona ? autrement juste une idée combien je doit prevoir en gros l'argents de poches pour deux et une semaine est ce qu'il ai souhaitable ou pas de louer une voiture merci pour les infos
sandrine
SA Sandy4444 ·
est ce que le batiment 2 la chambre a la vue sur la mer
sandrine

Similar discussions

You might also like