Retour de l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Allo! je suis de retour et laisser moi vous dire que nous avons fait un beau voyage! Mais il ne faut surtout pas être pointilleux! Si vous êtes du genre ''un rien me fâche'', je vous déconseil cette destination! Le buffet n'est pas tellement excellent 🙁et pour ce qui est des resto à la carte, soyez là à 8H00 si vous voulez une place!(Ils prennent les réservations à 9H00, mais il faut y allez avant. La plage est à 5 minutes de marche et pas si belle...😕 Nous avons passé le semaine à la piscine. Il n'y a aucune animation sur place. Il y a des spactacle tous les soirs: danse, karaoké... Il faut absolument aller à 😎Océan World!Magnifique!😎(55$us/pers.)Ça en vaut la peine.

Donc, si vous voulez relaxer, c'est une belle place. Mais pour un peu d'action, choisissez une autre destination. Nous avons voyagés avec zoom airlines: EXCElLLENT service.

Bye Julie
DI Divxque ·
Salut Je parts le 7 avril pour le beach club cofresi ou le tropical quelque chose? et je crois que ca fait partit du meme complex hotelier Vitalis Garden pourrais-tu m'eclairer s.v.p. merci Guylaine
MA Manonhoule2 ·
Bonjour,

Le Vitalis et le beach club sont deux hotel différents. Le Vitalis est en fait le Garden et Go travel l'on rebaptisé le Vitalis mais là bas personne ne connais le Vitalis. Pour ce qui est du Beach club c'est en fait le Tropical qui lui aussi a été rebaptisé par Go Travel. Si tu vas au Beach Club tu aimeras surement mieux les chambres qu'au Vitalis mais les deux hotels partagent les même restaurants a la carte. Pour notre part, nous n'avons pas tellement aimé les retaurants a la carte sauf le Mexicain. La plage est pas mal mais le petit bar près de la mer n'est pas très propre. Il dégage une odeur épouventable tout autour et près des toilettes qui sont tout près. Nous on ne c'est pas baigné dans la mer car après avoir pris une marche sur la plage, nous avons découvert a moins d'un kilomètre de l'hotel que les égouts étaient déversés directement dans la mer, donc ca ne nous a plus du tout tenté d'y mettre les pieds par la suite!!

Vous apprécierez par contre la beauté de la végétation et des montagnes, c'est vraiment très beau comme paysage. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like