Retour de quinze jours à l'hôtel Luperon Beach Resort avec un bébé de seize mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut les voyageuses/voyageurs, Je viens de passer 15 jours à l'Hotel Luperon Beach Resort (secteur de Puerto Plata) en famille (Parents, grands parents et enfants - deux ados et un bébé de 16 mois). Je suis prêt à donner des infos ou répondre aux questions de certain(e)s sur mon "expérience" en République!!! A bientôt sur ce forum et bon voyage à celles et ceux qui partent!!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SU Sus Regular ·
Salut, Jean-Yves !

Dis-moi sincèrement: tu as aimé ou tu as voulu les exterminer ?
Sus !pole pole, malembement...
KE Kerosen Regular ·
MOi aussi je peut te repondre de mon experience moi aussi................

Beaucoup trop loin de l'aeroport.........Compexe beaucoup trop grand et en pente

Si vous avez une habitation loin et bien vous marcher longtemps pour vous rendre manger au buffet

Plage ordinaire et seulement une petite place environ 100 pieds pour pouvoir aller se baigner a la mer car le reste le fond de la mer est plein de roche volcanique et de coraux donc danger de se faire tres mal, et une autre section ou il a des oursins

Sable tres grossier

Le manger au buffet etais bon, j'ai toujours trouver quelque chose a mon gout, dessert tres bon

Je n'ai malheurement pas été au resto a la carte

Le snack bar etais ordinaire sauf a quel reprise ou c'etais tres bon pizza sur charbon de bois, hamburger-hot dog et poulet sur grill (faut pas regarder l'hygene 🤪) Pate, frite et poisson (pate tres bonne surtout la bolonaise) fruit frais et creme glacer

Bar bon choix de drink biere en fut deja vue mieux

Spectacle de ordinaire a bon

chambre standard correct et propre

L'air climatiser n'a pas fonction de la semaine meme apres 2 plaintes une chance que la nuit n'etais pas trop chaud

Activité a la piscine a chute etais ordinaire et repetitif

S'il a beaucoup de monde aller mettre ses serviette de bonne heure le matin pour avoir des chaise soit a la piscine ou bien a la plage

J'y retournerais pas, et je dit au gens si possible d'en choisirt un autre

J'etais la du 23 au 30 decembre 2006
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
LE Lescaribous Globetrotter ·
j'étais en vacances donc pas question d'exterminer quoique ce soit!! Personnellement c'était la première fois que j'allais en République Dominicaine et j'ai bien aimé. Bon évidemment moi je n'ai pas de points de comparaison avec d'autres hotels donc.... Bref c'est peut être pas le meilleur hotel de toute l'ile mais c'est pas non plus le plus cher alors.....
SU Sus Regular ·
Merci pour ton appréciation. elle est très sensée. Sorry pour" l'exterminateur". Mais c'est toi-même qui a choisi ce nom agressif pour répondre à la rubrique" occupation(s)"dans ton profil sur ce site. Comme tes compatriotes Québécois se montrent souvent bizarrement, très anormalement virulents dans leurs commentaires à l'égard de Luperon, j'ai hélas commencé à généraliser. Ce qui est aussi une erreur, pour laquelle je te présente mes excuses. Il est évident que ce Resort se révèle vieillissant mais sa situation géographique et historique et la proximité de l'authentique Ciudad (Marina )et village de Luperon( à 4 km) constituent son principal attrait dans le paysage frelaté des Resorts proliférant partout ailleurs en RD. Je m'étonne aussi de constater que les touristes ignorent qu'on peut sans peine réserver son bâtiment, avant voyage et même sa chambre et en obtenir le changement( sauf peut-être avec les fêtes de fin d'année) en cas de problème.Ce qui, pour le prix demandé, rend cette destination encore plus sympathique.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut SUS, Enfin quelqu'un qui ne donne pas un commentaire négatif du Luperon Beach Resort!! J'avoue qu'avant de partir j'avais été faire une petite recherche sur voyage forum concernant l'hotel et je n'avais trouvé que des commentaires négatifs!! Alors avis à celles et ceux qui vont partir dans cet hotel : NON ce n'est pas une ruine, NON on ne peut pas changer de chambre (moi j'ai changé de chambre dans la semaine du 24 au 21 Décembre). Bref je pense que ceux qui ont trouvé cet hotel minable n'avaient qu'à se payer une suite présidentielle dans un hotel de Samana!! Puis il y a toujours des gens qui en demandent tellement qu'ils n'arrrivent pas à se rendre compte de ce qu'ils ont!!! Bref certains commentaires que j'ai lu sur cet hotel m'exaspèrent!!! Je suis certains que des voyageurs ont apprécié cet hotel alors manifestez vous pour rassurer ceux qui vont partir là bas! A bon entendeur salut!!
SU Sus Regular ·
Merci pour ton expérience. Il est évident que je ne partage pas du tout ton avis. Heureusement, je ne suis pas le seul . peut-être un peu trop de kérosène dans ton verre ?🤪
KE Kerosen Regular ·
Merci pour ton expérience. Il est évident que je ne partage pas du tout ton avis. Heureusement, je ne suis pas le seul . peut-être un peu trop de kérosène dans ton verre ?🤪

Tu as le droit de ne partager mon opinion, mais c'est se que nous avons vecu a se Resort qui est un 3 1/2 etoiles et qui a rien de plus pour etre attirant malheureusement et je doit dire se que j'ai vecu la-bas et les gens ferons leur choix en lisant les pour et les contre des gens Et comme toi je ne suis pas le seul a penser ainsi ...........fais une petite recherche ici sur le forum et tu y trouveras pas juste des commentaire elogieux, c'est beaucoup plus de negatif que des positif J'y suis aller c'etais correct et sans plus.............

Et non je n'avais pas trop de kerosen dans mes verres.............c'est peut-etre toi qui est malheureusement un NEWFIE D'EUROPE 😉 😠😠
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like