Retour du Riu Merengue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
😉Salut,

Après 8 jours au Riu Merengue, que propose aussi NF, je recommande cet hotel.

En effet, prestations de l'hotel et du personnel parfaites. Tous aimables et souriants. Nourriture très bonne et variée et alcools internationaux. Les cocktails ( Pina colada et autres ) étaient vraiment supers. L'animation, composés de français et de dominicains était omniprésente sans être soulante.

Le complexe est composé de trois hotels Riu. C'est beaucoup moins bétonné qu'à Punta cana. L'hotel bachata est pricipalement composé d'Américains, dont certains rivalisent d'alcools dans la piscine.

Pas grand chose à faire à l'extérieur de l'hotel sauf les excursions qui sont comme d'habitude pas données.

Le temps est assez variable. beaucoup de chance pour moi car 8 jours de beau temps, mais les vacanciers de la semaine précédente ont eu la délicieuse surprise d'avoir 8 jours de pluie.

Une semaine de vacances réussie grâce à la qualité de l'hotel

Bonnes vacances à tous
Vacancator
AD ADV Veteran ·
Bonjour,

Je dois me rendre au MERENGUE fin mars. Certains disent que la piscine est veillotte et qu'il y a des pierres et des oursins dans la mer.

La nourriture est elle de qualité ? avez vous été maldale ?

Comment sont les chambres ?

Merci pour toutes les infos en votre possession

ADV
BE Beaudine Regular ·
j arrive des riu a punta cana y a tu été ? c a été mon plus beau voyage ! riu ya rien a dire contre cette chaine ! mais tu parle de punta cana de place bettone!!!!!!! j comprend pas ? si tu regarde les prix pour des hotal comparable🤪 tu vera que puerto plata est de secound ordre et arrive loin derriere punta cana😎 bye j ai ete a riviera maya, cuba, et puerto plata et punta cana . donc jpense que puerto arrive dernier bye bye!😊
si besoin de conseil sa me feras plaisir
SO Sounsoun05 ·
bonjour

je viens de lire ton commentaire, et je voulais savoir si était possible d'avoir des informations complementaire.

Je pars dans cet hotel le 13 septembre

Merci

Similar discussions

You might also like