De retour du Serinis Tropical suites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour a tous,

nous sommes de retour du Serenis Tropical Suites (12 au 19 février )

A part quelques retards a l'arrivée et au départ pour l'avion et l'autobus, nous avons eu une semaine exceptionnelle. du beau temps mur a mur, la plage un peu agitée (beaucoup de vent).

voici mes commentaires sur son complexe.

1- Les suites sont correctes (pas extraordinaires) tres propres (laissez un pourboire de un dollar US par jour et quelques babioles utilitaires pour la personne qui fait le ménage). Demandez a etre au deuxieme étage car vous pourriez vous retrouvez en dessous et le mur ne sont pas tres bien insonnorisé.

2- La nourriture a été excellente, grand choix au buffet et toujours tres frais et renouvellé continuellement (le vin est moyen, mais c'est gratuit alors on se fait à l'idée)

3- les réservations pour les restaurants à la carte sont un cauchemar, il faut attendre une heure le matin pour venir à bout de réserver et les restaurant steak house et sea food sont toujours complet . nous avons donc préféré continuer d'aller au buffet. nous n'avons jamais laisser de pourboire au buffet et nous avons toujours bien été servi avec le sourire.

4- Il faut etre debout à 6h00 le matin pour réserver ses deux chaises de plage ou à la piscine, sinon oubliez ca vous devrez vous contentez d'un bout de plage assis par terre.

5- Au bar, au début c'était toujours long pour se faire servir. le deuxieme jour, nous avons trouvé le truc. Pour le premier drink de la soirée (tu sors un dollar américain et tu le montre au barman, l'effet est immédiat et tu seras servis avant les autres et par la suite (pour les autres drink de la soirée ) il s'agit de se présenter au meme barman et tu seras servis immédiatement (et cela pour un dollar de pourboire par soir)

6- Nous étions la pour le repos et la tranquilité, donc nous avons été voir l'animation du soir à deux reprises et nous n'avons pas été impressionné, apres 15 minutes nous étions partis (ca dépend surement des gouts).

en résumé, nous avons passé une semaine merveilleuse sans se casser la tête, les gens sont sympatiques et le sourire était de la parti que ce soit pour le personnel de l'hotel ou les clients.

donc à tous ceux qui ont choisi le Sirenis, je leur souhaite de bonne vacance et j'espere que ces commentaires pourront répondre à leurs questions

ps . en passant que vous soyez du coté Cocotal ou Tropical, selon moi c'est du pareil au même.

bonne vacances
WO WolfyMtl ·
Un gros merci MrBaboune pour tes commentaire

Nous partons pour le Sirenis le 3 mars, pour 2 semaine et nous avons très hâte. Te commentaire nous font du bien. Pour ce qui est des chaises, il n'y a pas de problème cela fait plusieurs années que nous voyageons et nous nous levons toujours très tôt pour réserver nos chaises.

J'avais un peu peur car j'ai lu de mauvais commentaire sur la nouriture et j'avais hâte que quelqu'un qui a été dernièrement en parle.

Est-ce qu'il y a des boutique sur le site et/ou pas loin pour acheter des souvenir ?

Encore merci
MR MrBaboune ·
Heureux de t'aider

oui il y a des boutiques à l'avant de l'hotel sur le site, mais les prix sont trop élevés .

j'ai été sur la plage en direction du Secret et il y a des cabanes avec des vendeurs tres harcelants mais qui savent quand arretés et j'ai trouvé de meilleur prix.

bonne vacance
JA Jacqueline7 ·
Pour tes souvenirs.....as-tu acheté en argent U.S. ou en pesos?

Merci à l, avance
JACQUELINE7
MR MrBaboune ·
bonjour Jacqueline

toujours en US, j'ai eu des pesos quand nous avons payé avec un 20$ US pour le coffre de la suite il m'est revenu 160 Pesos de change le taux actuel est de 27 pesos pour un dollar américain.

bye
JA Jacqueline7 ·
Bonjour

L'électricié est-il la même que nous au Québec?

Un gros merci encore
JACQUELINE7
MR MrBaboune ·
oui, je l'ai essayé pour mon rasoir .

Similar discussions

You might also like