Retour du Sirenis La Salina Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je reviens d'un séjour de 2 semaines à cet hôtel et je tenais à faire part de mes impressions. Le site est très beau, très propre et très bien entretenu. J'avais lu que le site était très grans et je partais en toutes connaissances de cause....par contre, ça m'a permis de comprendre que je préfèrerais la prochaine fois un site plus petit.... Ce qui m'a le plus déçu.....la mer....j'étais déjà allée au barcelo Soymar, hôtel plus près(et donc plus vieux) de la ville...cette année je désirais un peu plus de confort et de luxe...le prix que j'ai eu à payer?la mer qui est , et de beaucoup moins belle que les hôtels situés AVANT le golg..c'est à dire les hôtels vieux d'au moins 20 ans...la mer n'est tout simplement pas comparable....le sable état différent(plus foncé) lamer n'est à cet endroit pas du tout translucide...autre leçon que j'ai tiré de ce voyage....à décider:un hôtel plus luxueux...ou la mer limpide. Pour ma part, la prochaine fois, Vardero , ce sera un plus viel hôtel(il y en a de très propres), mais une mer limpide....à chacun ses préférences.... Cet hôtel compte plus de 1000 chambres....comme nous étions hors saison, il est normal d'avoir moins de service....la restauration ma un peu déçu...la nourriture au buffet est bonne, mais le choix peu varié..les restaurants à la carte :un gros ....0...opter pour le buffet est la meilleure solution. En bref, j'ai passé un super séjour quand même , le personnel est en général très gentil(quelques airs bêtes, mais ça, c'est mondial), la propreté des lieux et des chambres est impeccable...si j'y retournerais? non, mon choix ira la prochaine fois pour un hôtel avec une plage de sable blanc.
HA Haydon Regular ·
un gros merci pour votre résumer .. je magasine les hotel cubain pour l'hiver prochain et celui là fasait parti de mes choix ....

julie
julie et steve
SA Saroga Regular ·
bonjour laurendeau

beaucoup de gens sont font poigné par ce villain cuba!!😕

n'aviez vous pas consideré ISLA SAN ANDRES en colombie, ca merite d'être vus.😉

merci saroga😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Comme je le disais, la mer est plus belle du côté des vieux hôtels...si vous prévoyiez aller à Varadero et que la mer limpide est un plus pour vous...aller voir le Barcelo Solymar...j'y étais il y a 3 ans, et j'ai rencontré des gens lors de mon retour à l'aéroport qui y étaient:ils étaient très satisfaits sur tous les points de vue...seul hic:la piscine principale était en rénovation(mais sur le site du Barcelo il y a une autre piscine, et comme l'arenas blancas est maintenant fusionné avec le Barcelo, ça fait 3 piscines en tout)....la piscine devrait être ok pour votre voyage l'hiver prochain, puisque cette personne m'a dit qu'ils travaillaient nuit et jour sur la piscine et que la réouverture(de la piscine) était prévue pour la mi-décembre. Cet hôtel possède une plage extraordinaire avec une eau limpide et il est à 5min de marche de la ville de Varadero(quand je dis 5 min c'est tout au plus....puisque l'arena Blanca est aux portes de la ville)..j'étais dans la scetion bungalow, c'était très bien, très propre ...l'hôtel est assez vieux mais très bien entretenu. Au plaisir si vous avez d'autres questions.....😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je n'ai jamais dit que c'était ''un vilain Cuba'' bien au contraire, les gens y sont en général très accueillants...je disais juste que pour ce qui est du Sirenis La salina...j'ai été déçue de la non-limpidité de la mer dans cette partie de la péninsule....l'hôtel était très propre et très bien entretenu.

Similar discussions

You might also like