Séchoir à cheveux au Riu Naioba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
Allo,

J'aimerais savoir s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambre du Riu Naioba.

Merci
PI Piek Regular ·
Mon dieu!!!! Et si il n'y avait pas de seche cheveux????
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
WI Willcox Veteran ·
S'il n'y a pas de séchoir, prévoir un passage chez le coiffeur et une coupe assez courte (les serviettes qui sont fournies par l'hôtel devraient alors faire l'affaire pour le séchage !)

😏😏😏
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MI Mike22 Regular ·
Bonjour à vous,

je ne peux malheureusement pas vous répondre concernant les ¨séchoirs à cheveux¨ à cet endroit particulier mais habituellement il y en a.

Par contre j'aimerais répondre aux réponses que vous avez obtenu: je crois qu'il n'y a pas de questions ridicules mais certaines réponses peuvent l'être. Ce forum sert à bien planifier son voyage et ceci inclus ses baguages en profitant de l'expérience des lecteurs, alors... 😉

Mike 22
LT Ltremblay80 ·
Merci de votre réponse plus sensé que les 2 précédentes. C'est vrai que ce forum est très utile en autant qu'il soit bien utilisé

A plus
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

En principe dans les Riu si le séchoir n'est pas dans la chambre il est disponible à la réception contre une caution.

Bon séjour.
BE Beaudine Regular ·
sALUT IL N Y A PAS DE SECHE CHEVEUX MAIS TU PEUT L EMPRUNTER A TOUT LES JOUR AU COMPTOIR DE L HOTEL SI TU AS DES QUESTION CA ME FERA PLAISIR DE TOUT TE DIRE J Y ETAIS DU 28 NOVEMBRE 2004 AU 5 DECEMBRE MERVEILLEUX VOYAGE😏
si besoin de conseil sa me feras plaisir
CU Cubajo Veteran ·
Tu n'as qu'a regarder les photos de certaines têtes et tu comprendras vite que les Brushing ne sont pas leurs priorité.

Amicalement

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like