Séjour à l'hôtel Grand Paradise Bavaro: différence entre le Larimar et l'Ambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Je serai au Grand Paradise Bavaro en janvier 2009 et j'avais l'intention de me rapporter un bijou de Larimar. Je prendrai l'excursion avec Capt Pat pour aller voir l'ile de Saona également durant ce voyage.

Ma question est la suivante: quel serait le meilleur endroit (vu la situation géographique de l'hôtel) où acheter le Larimar?

À quel coût pourrais-je me procurer du Larimar? Existe-t-il du vrais et du faux Larimar? (même chose pour l'ambre)

Quelle est la différence entre le Larimar et l'Ambre (coût, où se le procurer, est-ce que l'on peut se procurer de l'ambre n'importe où (comparativement au Larimar)?

Vos conseils svp
Monic
LU Lujack Globetrotter ·
Il y a une bijouterie sur le site du Gran Paradise, tu seras certaine que les pierres seront vraies (enfin je l'espère, mais demande à la personne du tour opérateur qui te donnera la séance d'information). Je déconseille d'acheter des vendeurs sur le site ou bien sur la plage. En général, il y a beaucoup d'imitation. Le Larimar est une pierre bleu claire, et l'ambre c'est couleur jaune ocre, il y a plusieurs tons.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like