Serviettes incluses à l'hôtel El Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, doit-on apporter nos serviettes au El Portillo, ou ils en fournissent ??? Merci 😛
Arrrriva !!!
SU Sus Regular ·
Bonsoir! En principe, elles sont toujours fournies ; parfois facturées en cas de non remise lors du retour.😉
Sus !pole pole, malembement...
CH Chelra ·
Bonjour, Nous sommes de retour de cet hotel qui est vraiment bien. Ne t'embête pas avec tes serviettes que se soit pour la salle de bain ou pour la plage, si tu as opté pour la formule tt inclus, ils les changent tous les jours et à la plage tu peux les changer tant que tu veux... c'est un système de carte, un échange... La région est magnifique, vraiment à découvrir... Pour le temps, nous avons eu de la pluie à peu près tout les jours, mais ne t'inquiètes pas, car elle laisse très vite la place au soleil... même moi qui est du mal à bronzée, j'ai ramené les couleurs de là bas... bon, il y a tt de m^me pas mal de vent, maintenant peut-être auras tu un superbe temps, quand nous sommes partis il faisait super beau avec 30° !!!! Je te souhaite de très bonnes vacances...
BA Barbotine69 ·
Merci beaucoup pour les précisions !! 😉 Quelque chose m'inquiète suite à ton message; de la pluie à chaque jour ??????????????????????????????? 🤪 C'est pas sérieux ??? Du genre à te gâcher tes journées ou la nuit seulement ??????

As-tu fait des petites activités comme de l'équitation ou du catamaran ?? Les constructions ( rénovations ) sont-elles dérangeantes ??

Merci !!!!!!

😛
Arrrriva !!!
RO RobertTiBout Regular ·
Tu devra relire mon compte rendu ;-)) http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout qui te dit bon voyage et soit sage ;-)))
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
BA Barbotine69 ·
Ayayaye !! Tu en as mis du temps sur ton site !!! Merci beaucoup !!! WOW !! Ça donne le goût !! J'ai hâte à lundi !!!

Juste une petite question, as-tu entendu parler d'équitation ??

merci encore !!!!!!!!😉
Arrrriva !!!
RO RobertTiBout Regular ·
Ayayaye !! Tu en as mis du temps sur ton site !!! Merci beaucoup !!! WOW !! Ça donne le goût !! J'ai hâte à lundi !!!

Juste une petite question, as-tu entendu parler d'équitation ??

merci encore !!!!!!!!😉

J'ai vu qu'il en avait qui se promenait en cheval, j'imagine que c'est possible ... j'en ai même vu sur la plage ... bonne chance et bon voyage surtout avec du soleil ... http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
ME Mercure59 ·
Bonjour Chelra

Tes informations sont les bienvenues, car nous partons pour cet hôtel le 9 Mars et, à vrai dire, n'avons pas trouvé beaucoup d'infos récentes sur cet hôtel, dans les différents forum ! J'ai pu lire, sur le "routard" qu'il y avait des douaniers "ripoux" à l'aéroport de EL Catey, et que des touristes se sont fait voler des bijoux ou de l'argent, sur le tapis où sont déposés les sacs ou vêtements, au moment du passage en douane : en effet, ils déroutent notre attention, pendant qu'un compère subtilise dans les sacs ou les vêtements... As tu eu des échos sur ces affaires là ! Sur un autre sujet, quel est, à ton avis, le meilleur emplacement pour la chambre à l'hôtel Portillo ( ceci peut me permettre de faire une pré reservation avant de partir !) D'avance, merci pour les renseignements. Cordialement

Similar discussions

You might also like