Sondage: classement des 3 plus beaux hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
critere : confort chambre - beaute du site et de la plage - animation - nourriture

merci
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Case de Campo pour moi, j'y suis allée 3 ans de suite avant que mon fils achete une maison.
SU Sus Regular ·
Hello! 😉

Casa de Campo ? ... superclub de personnes super aisées, genre Michael Jackson, Julio Iglesias, Magnum.. and Co.!!!.Environnement super kif-kif !😎
Sus !pole pole, malembement...
CA Casadelmar Regular ·
Hola à tous. qui veut dire Bonjour quand je commence un Message.

C'est le tiercé du jour que tu proposes ? Je joues donc au petit jeu !!!

One Best : Casa del mar (Bayahibe) Two : La chaine Dominicus (Bayahibe) Tree : Beaucoup mais je mets le Bavaro Princess (Punta la grande) Bavaro

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!

Casa del mar

Bonne journée à tous.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
PI Pierro Regular ·
Salut, à mon avis:

Bahia Principe à Punta Cana

Les Iberostar à Punta Cana

Les RIU à Punta Cana

Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe

Iberostar Costa Dorada à Costa Dorada (Puerto Plata)
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

🙂On a dit un tiercé pas un quinté !🙂 Lol lol lol 😉 (voir Pub)

Amicalement 😕

😮Casa del mar.😐
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
RE Revil Veteran ·
Hello,

Casa de campo c'est également un hôtel all inclusive et pas seulement des villas achetées par des célébrités (mon fils n'en est pas une, si tu achètes une villa sur la Côte d'Azur tu n'es pas forcément connu 😎)
SU Sus Regular ·
OK. Grand merci pour votre réponse!

Je savais tout cela.., je l'avais même admiré sur place et j'ai, malgré mon opinion déjà faite, survolé( avec émotion et beaucoup de plaisir) Casa de Campo en hélico, en mai 2005, car j'adore cette région depuis des années ( Rio Chavon, vieille mouture inclus, pas l'actuelle, avec son infrastructure portuaire de luxe en construction) Mais Casa de Campo est tout de même le "haut de gamme" en RD. Et ses prix ne peuvent concurrencer ceux des autres all-inclusive.? N'est-ce pas ? Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ce magnifique décor.😎
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour CASADELMAR ;-) ...Bien pour Bayahibe...mais pour la plage très longue Bavaro Princess Punta Cana...non...??? Comment avez-vous trouvé cet hôtel en général? (eau comme un lac? et turquoise) confort des chambres? et bon choix de restos????? Merci beaucoup de nous donner d'autres commentaires sur cet hôtel... (hésitation pour nous ...entre celui ci et le Bavaro Palace...)
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Non c'est vrai faut pas être une star ni riche pour vivre à Casa de campo !! Ni Français !!! Par contre quand tu es Suisse c''est beaucoup plus simple !!! ça aide " un peu"

mais pas un Frouz !!! "grenouille en Language Suisse qui veut dire Français "

Casa del mar.
SU Sus Regular ·
Hola! tu ne crois pas que Casa de Campo est bien plus intéressé par le flouze que par ton Frouz ?

Amicalement! 😉

PS: ton bronzage, tu le tiens de Compiègne ou des environs de Bayahibe ?

Hasta luego, amigo😎
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Le bronzage c'est Saona ile du coté de Bayahibe.

Que j'acheterai avec les 71 millions d'euros que je n'ai pas gagné à l'euro millions !!!

😏 Amicalement. 😏 Casa del mar. A Compiègne c'est 364 jours de pluies par an et le 1 jour 1/4 c'est -22 !!

Ma cousine est de Vuilly en Suisseland "nous nous avons disney land" 😎
DI Diabolo34 Regular ·
Etes vous allé au gran bahia principe ainsi que chez iberostar? Pourriez vous comparer ces deux hotels? Merci
MA Maya213 Regular ·
Allo! Pour Punta Cana, je dirais les hôtels de la chaîne fiesta, les Palladiums. Vraiment super comme complexe! Nous logions au palace, mais les meilleurs restos étaient au bavaro (accessible par petit-train)
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)

Similar discussions

You might also like