Sunscape Casa Del Mar ou Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir en voyage de noces en République Dominicaine mi-juillet. Nous avons réussi à nous décider sur la destination, à savoir Bayahibe, mais n'arrivons pas à choisir l'hôtel : Sunscape Casa Del Mar ou Iberostar Hacienda Dominicus. Nous recherchons une mer couleur "carte postale", une belle piscine, une jolie chambre romantique... bref, tous les ingrédients nécessaires pour un voyage de noces innoubliable !

Tous vos commentaires seront les bienvenus.

Merci.
RO Romulus Regular ·
Salut Le Casa del Mar est un trés bon hôtel et l'Iberostar Hacienda est un trés, trés, trés bon hôtel. Le CdM est d'ambiance plus jeune et plus animé. L'IH est beaucoup plus luxueux et raffiné avec une déco magnifique et des jardins et une piscine à la Hollywood. D'ailleurs, le CdM est un trés bon 4* et l'IH est un trés bon 5*. Meilleurs voeux pour ta nouvelle vie.
SA Sabrina92 ·
😉pour ma part je connais pas le casa del mar mais par contre l'hacienda oui! en effet nous y sommes partis une semaine en décembre 2005 et c'était vraiment genial. Nous aussi c'était en voyage de noces et question romantisme no soucy l'hacienda est parfait.
DA Dany0577 ·
Merci beaucoup Romulus ! Je crois qu'on va opter pour l'Iberostar car la différence de prix n'est pas énorme et les avantages du TO qui propose l'Iberostar ne sont pas négligeables ! Et puis, on rêve vraiment d'en avoir plein la vue et je pense que l'Iberostar répondra à nos attentes !

Dany0577.
DA Dany0577 ·
Super, je suis heureuse de voir que quelqu'un a passé son voyage de noces là-bas et qu'il en a été satisfait ! Peux-tu me dire avec quelle agence tu es partie ? Et peux-tu m'en dire un peu plus sur les chambres et me préciser quel bloc choisir pour être au calme tout en étant assez proche des restaurants, de la plage ... Merci.

Dany0577.
LA Languille13 ·
je suis parti à l'iberostar en 2002 !! fantastique hotel, tous les ingrédients réunis pour un séjour inoubliable, je n'ai que des éloges pour qualifier la qualité de la restauration, de l'hébergements, l'hotel en lui même (jardins, fontaines) et la plage.... par contre je ne connais pas l'autre. Moi j'étais partis avec MARSAN et tout s'est trés bien passé (transfert, accueil, vol...) par contre l"hotel est trés grand mais il y a 4 restos ! voila si j'ai pu t'aider un peu
Carpe Diem
CO Cojo Regular ·
Bonjour dany, connaissant la chaîne sunscape, je te les conseille vivement, nous avons des amis qui etait a la rep dom debut fevrier et ils etaient au casa del mar, ils ont recontrer le sous directeur qui est suisse comme eux (genevois) et il leur a dit qu'a partir de avril mai il aurait de gros travaux (piscine, construction de nouveau batiment) donc a eviter jusqu'en decembre par contre mon epouse et moi nous avons reservés au sunscape the beach (punta cana) avec tourinter(france) rapport qualité prix tres bon, sinon il y a le secret excellence punta cana, (Att. budget différent) acceptant que les personnes ayant plus de 18 ans. je te donne le lien de la chaîne Sunscape, Secret, Dreams,

http://www.sunscaperesorts.com/

A+
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour Dany,

J'étais à l'iberostar en novembre dernier et moi aussi j'avais bcp hésité entre les 2 hotels avant de partir, mais une fois sur place et après avoir discuté avec des locaux et des gens du casa del mar, je n'ai eu aucun regret! Même si le casa est très bien, l'Iberostar et vraiment au dessus que ce soit au niveau de la plage, des piscines (l'iberostar a un merveilleux bar dans la piscine qui est d'ailleurs immense), et des chambres (problème d'insonorisation au casa del mar). Donc n'hesites plus, tu ne le regretteras pas, l'Iberostar c'est l'endroit idéal pur une lune de miel!!!!!!!!!!

PS: Demander le bloc 4 ou 7 au dernier étage vue piscine ou mer. ( surtout pas le bloc 1, juste à côté du théatre et de la discotheque)
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Si tu aimes la fiesta et les "Maqué, Maqué la mama !! que j'ai mangé des pattes ce midi et ce soir" et que tu as un t.shirt avec dans le dos FORCA ITALIA alors le Dominicus.

Sinon le Casa del mar c'est plus peinard et beaucoup plus calme. C'est le vrai paradis. C'est mieux !! Mais comme je dis toujours : Tous les gouts sont dans la nature . . .

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour Casa del Mar,

Je pense que tu te trompes car il n'est pas question de l'hôtel Dominicus mais de l'Iberostar Hacienda Dominicus. Concernant le dominicus (d'ailleurs je crois que le nom entier est Viva dominicus), je suis du même avis que toi!
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Méa-culpa !!!

Vue ! j'lavais pas vue !!!

Moi, je parlais du Dominicus Palace ... Et non du Iberostar Hacienda Dominicus (que je ne connais pas du tout !!! ) Mais si la chaine Iberostar me propose 15 jours pour découvrir cet hotel et en vanter les mérites en France je suis preuneur !!!

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
RO Romulus Regular ·
Hola Casadelmar Qué tal ?? Je vois que Anghjulina a rectifié l'erreur. "Dominicus" est un lieu dit, c'est le nom de la plage qui part de Bayahibe sur ir kms. Bonne soirée. Cordialement.

Similar discussions

You might also like