Système all inclusive VIP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut, j'etais à l'hotel occidental allegro punta cana, et las il proposé une formule d'abonnement à vie avec une carte que l'on paye qu'une fois le prix est de 7000 à 23 000 euro 😮 mais l'on benificie de 40 à 60 % de reduction sur le voyage ! ils ont 77 hotel dans le monde ont peu reserver 48 h à l avance, semaine illimité ! pas de prix de haute et basse saison ; prix stable du 1 janvier au 31 decembre on venait nous chercher à l'aeroport avec une navette special, internet gratuit on l'on dispose d' une suite . à punta cana les vip etais les 2 batiment face à la mer il avait une piscine rien que pour eux etc ... s'est ce que m'a dit une personne charger de recruté des vip . si quelqu'un et menbre du first club ou si vous connaissez ce genre de system dans les hotels faite moi signe merci
http://steph666fr.canalblog.com/
SU Sus Regular ·
C'est de l'arnaque. Toujours surpris qu'on s'y laisse encore prendre, depuis les années qu'on met les touristes en garde contre le système ! Cherche ... et tu trouveras ...une piscine de signes, rien que pour toi, tiens !
Sus !pole pole, malembement...
CH Christian59 Regular ·
Il y a un post dans la rubrique "arnaque" de teken - a vous de voir !!!! ci-dessous le lien

http://voyageforum.com/v.f?post=644511;
NI Nisde ·
Bonsoir, Je ne sais pas combien t'as couté la semaine de vacance a l'occindental allegro et combien de semaines tu part par an, mais je fais un calcul rapide: en supposant que tu investis 800 € pour une semaine de vacance chaque année 23000€:800= 28, 75 semaines soit environ 28 ans de vacances à raison d'une semaine par an maintenant si ton boulot te prends beaucoup de temps et que tu ne penses que la veille pour partir alors là je dis oui FONCE achéte la carte et si tu as un probléme de derniére minute gardes bien mon adresse et fais moi plaisir j'arriverais a me libérer !!!! sans rancune DENIS😇
JE Jelevoeux Regular ·
Je suis membre VIP et j'ai fait 4 voyages depuis, mais pas avec mon vip. car c'est plus cher pour moi. Faut résever 10 semaine avant alors je doit payer mon billet d'avion $ 1 000.00 et ensuite il me coute $ 350.00 pour le forfait d'hôtel pour une semaine ( total $ 1350.00) en plus d'avoir payer le VIP $ 7 000 US. Alors la plus part du temps les mêmes hôtels sont a $ 850.00 en dernière minute avion-hôtel.C'est de l'arnaque de luxe. En plus si je limiterai au hôtel occidental je n'est plus le loisir de choisir les emplacements d'hôtel, comme au mexique il sont loin des centre d'intêret. Il se servent de la magie de ton séjour pour profité de toi. J'en suis rendu que je les hais les occidentals. En passant le mien est a vendre ha! ha! je me le met ou je pense. Un québécois finfin avec un rhum en vacance c'est con.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
MA Martjangy ·
Hello,

nous avons signés pour une carte First Club en Novembre 2006, malheureusement nous n'avons pas encore pu en faire l'expérience.

Nous nous inquiétons un peu, car plusieurs personnes nous ont dis que c'était une anarque!

Si quelqu'un à une telle carte et à déja pu en profiter, rassurez-nous!

Merci

Martine
Martine et Jean-Marc
KE Kerosen Regular ·
On c'est fais offrir la meme chose dans la semaine de noel a Puerto plata c'est valide pour 25 ans, 40 voyages en suite de luxe pour 6-8 personnes et c'etais 9600$ US bien evidament nous avons refuser........ Je lui est repondu que l'on achetais une achetais une voiture neuve a se prix au Canada........ils sont revenu a la charge avec une offre de 15 ans, 25 voyages, suite junior 4-6 personne pour 4500$ US

C'est bien trop cher...........de l'arnarque
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
JO Joanyve Regular ·
Depuis plusieurs années on offre de genre de formulle en République Dominicaine dans plusieurs hotels. Presqu'à chaque voyage que j'ai fait en RD(je suis allée 6 fois) on essaie de me vendre ce genre de vacances. Je suis allée 2 fois écouter pendant presque 2 hres leurs histoires de vacances supposé à bon prix. J'ai dit non les 2 fois parceque je sais combien me coûte un voyage de 2 semaines ds le sud. Il était toujours plus avantageux pour moi de choisir un voyage acheté ici au Québec et souvent en spécial que le leur. Maintenant je dit à ces vendeurs non merci et je continue mon chemin. Encore cette année on c'est fait encore offrir ce genre de vacances au Breezes de Puerto Plata. Une semaine à n'importe lesquels des Breezes à 50% de rabais de sa valeur réelle. Il faut se trouver ensuite un billet d'avion qui ne serait peut-être pas en spécial lors de notre séjour. Le mieux je crois c'est de surveiller souvent les prix des forfaits sur Internet ou d'avoir un bon agent de voyage pour tous les voyages qu'on aimerait faire. En plus si on achète Breezes, Occidental ou autres chaines d'hotels on doit aller durant 15 ou 25 ans ds la même chaine. Non merci pour moi, j'aime changer d'endroit. Alors faites attention aux vendeurs de rêves soit aux hotels ou sur la rue. Joanyve😎
Joanyve
MA Maneric Regular ·
Bonjour a tous,

Je vois que vous êtes très septique a propos des time-share vendu au Tropical de Puerto Plata ... Y êtes vous aller ? Avez-vous passez une semaine en VIP ???

Je suis membre/propriétaire du Lifestyle Holidays Vacation Club ...

Je vous propose de l'essayer pour une semaine a la date qu'il vous plaira pour le prix d'un 4 étoiles «régulier» ! Quand vous y aurez gouter, vous changerez d'avis ...

Libre a vous de me contacter pour avoir les tarifs pour une suite Junior et un service VIP que vous n'imaginez même pas ...

Bien à vous !... et bonnes vacances (:-)))

Maneric
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
KA Kayla78 ·
Est-ce que tu t'es fait proposer ça sur la plage ? ou au lobby en train de savourer ton drink ? Des gens d'affaire sérieux ne recrute pas des clients de cette façon. C'est ce qu'on appelle du "time sharing" (temps partagé) et c'est effectivement une arnaque. Tiens-toi loin de ces Père-Noël! Place tout ce fric et fait lui faire de petits, et choisit toi-même ta destination année après année, comme ça, si les "pelleteux de nuages" font faillite, ou change de nom, ou change l'endroit du `"siège social" pour un autre pays avec d'autres lois, ou si tu perds leur trace... ton argent sera bien au chaud.

Ce genre de proposition semble alléchante, mais ne te fais pas avoir, dit poliment mais fermement "non merci" à ces "gentils vendeurs de rêve".
MA Maneric Regular ·
Allo

Je comprends que vous soyez pour la plupart méfiant a l'égard du Time Sharing, car si vous achetez un programme qui vous permet de partir dans un hôtel équivalent a celui qu'on trouve en agences de voyage, il n'y a évidemment aucun intérêt ...

Cependant, le programme que j'ai acheté permet de partir une semaine en vacances pour environs 1200 $ dans une suite Junior dans un hôtel 4 étoiles, avec en plus, et c'est là l'intérêt, un service VIP 5 étoiles + qu'il est impossible d'obtenir en agences de voyages, même dans un 5 étoiles payé 2000 $ la semaine.

Comme c'est un forum d'informations et non de vente, je ne veux pas ici vous proposer quoi que ce soit. Je peux par contre vous proposer de voir le site de LifeStyle : http://www.lifestyleholidaysvc.com/ (Cliquez sur la partie gauche de l'écran)

A vous de juger ! (:-)))
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
LH Lhvcoro ·
Bonjour Maneric je suis tout a fait d" accord avec toi cest outre facon de voir les choses je toujour payé cher pour mes voyages, et avec le club lifestyle je voyage plus que avant et en plus en vip, cest tres bien pour moi et ma famille, je suis membre depuis 2007, l a semaine derniere je suis allé a cancun avec le club pour essair ma membership, et je bcp aimé ca, en partent sont pas touts le club pareil, il ai aussi des vendeurs qui vendent des menteries je espere vous rencontrer ou lifestyle

Similar discussions

You might also like