Téléphone à l'hotel Casa Marina Beach et Reef Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je vais à cet hotel du 1 au 8 mars et je voudrais savoir s'il y a un téléphone dans l'hotel c'est très important pour moi. merci martine
martou
MI Mikeanglais ·
Bonjour

Oui il y a un téléphone qui accepte des cartes de credit à la réception, et il y a une téléphone dans chaque chambres.

amities Mike😉
JL Jlparisien Regular ·
Oui il y a des téléphone. C'est tres dispendieux. Procure toi une carte d'appel, soit Claro card ou Codetel ( Dis leur c'est pour le Canada car il y en a poour l'Europe aussi ) En Janvier dernier a PuntaCana j'ai payé 18.00$ US pour 58 min d'interrurbain
MO Mocajava Veteran ·
Tu peux te procurer cette carte d'appel comme le mentionne jl de gatineau à une des petites boutiques sur la rue du Casa Marina ou tout près.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RI Ricboily Regular ·
allo je vais aussi au casa marina. la carte d'appel tu te la procure dans une petite boutique pres du casa marina esce que tu peut téléphoner dans une cabine ou bien a l'hotel?connaissez-vouz l'endroit ou il y a le téléphérique? merci pour infos🙂
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MO Mocajava Veteran ·
Tu peux utiliser la carte dans une cabine téléphonique ou directement de l'hôtel. Quand tu acheteras ta carte, vaut mieux demander les informations à ce moment là. Pour le téléphérique, tu trouveras à l'hotel au comptoir des agents de voyage (derrière le théatre) tous les livres pour les excursions. Je pense que ça fait partie du Tour de Ville de Puerto Plata. Ou bien, tu peux te rendre en taxi à Puerto Plata (en négociant le prix bien entendu). Demande au chauffeur pour le "téléférico" et il t'y amènera. Rends toi sur la rue principale, près du Texaco et les taxis sont moins chers qu'à l'hotel. Puerto Plata est à environ 10-15 km du Casa Marina à Sosua.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MA Martou Regular ·
merci pour les informations ce site est merveilleux, je vais m'acheter une carte d'appel. martine
martou

Similar discussions

You might also like