Recherche un titre d'une chanson de l'hôtel Flamenco Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Lors de notre séjour à punta cana en mars 2005 à l'hotel Flamenco Bavarro, nous entendions une chanson très entrainante qui contenait les parloes "solo tu" mais nous ne connaissons pas ni le titre ni même l'auteur. Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions d'avance. A BIENTOT JPJO🙂
DO Dominicana24 Regular ·
fernando villalona;. "solo tu" c est le titre c est la chanson de cette hotel......je l ai si tu veu donne moi ton email je t en l enverrai...... bye!!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
AL Alegria ·
coucou!je ne sais pas si c'est trop tard pour vous répondre mais la chanson que vous aimez est de Fernandito Villalona, le titre est Solo tu et le nom de l'album est Confundido. Amicalement.Olivia.
DO Dominicana24 Regular ·
je lui ai deja envoyé il en ai ravi!!!!!🙂
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
JP Jpjo ·
merci pour tes infos mais je les avais deja

a+ jp
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard mais j'ai acheter le cd de la chanson de solo to. Si tu la veux je peut te l'envoyer par émail alors donne moi ton adresse. bye bye
Merci Tatiana7
FL Florentlsq ·
J'aimerais avoir cette chanson, pour me mettre dans l'ambience cars je pars le 21 Avril à cette hotel. merci

aussi j'aimerais avoir plus d'informantions ;

1) Quel bloc sont les mieux, pour être près de la plage. Mon agence à demander une chambre près de la gande piscine, c'est tu un bon choix ?

2) Il semble que l'on peut réserver en arrivant les restaurants pour la semaine ? Lesquel a tu l'es plus aimer ?

3) Il y a un restaurant situé sur la plage, ouvert le soir, Qu'elle est son nom et faut-il réserver ?

4) Les prises 110 Volt sont-il les même qu'au Québec ?

5) Les consommation ne sont pas inclus à la discothèque ; le prix des consommations sont'ils raisonnables et pour les autre bars à qu'elle heure ils ferment ?

Je suis impatiant de partir ; 9 DODO, alors des répondres sur ces sujets ou sur tout autres renseignements utiles, Serais apprécier

Merci à l'avance Florent
JP Jpjo ·
ç est trop tard merci quand meme😉
UL Ullo ·
Bonjour Florent, je suis moi même revenue de cet hotel dimanche et je peux un peu t'aider:

1) Pour ce qui est du bloc, si tu es placé devant la piscine tu seras le plus éloigné de la plage! donc mauvais choix! de plus, ce bloc est pratique car tu seras à coté de tout (réception, lobby, buffet...) mais si tu recherches de la tranquilité c'est mal parti car tu entendras toute la journée et le soir du bruit (musique, les gens bruyant rentrants de la discothèque, etc) crois moi j'ai testé et on a demandé à changer de chambre tout de suite, on nous a mis au bloc 12 plus près de la plage et beaucoup plus silencieux! Saches que cet hotel est basé sur le bruit donc si tu recherches un peu de repos dommage pour toi !

2) Pour ce qui est des restaurants tu as intéret à les réserver de suite, je n'en ai fait aucun mais aux dires de certaines personnes on mange beaucoup mieux au buffet qui est très varié et très bon.

Pour les autres questions je ne peux pas te répondre mais si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas.

A plus tard

SOPHIE
FL Florentlsq ·
Merci beaucoup Nantes, pour ces informantions. Je vais modifier mon choix, pour le bloc 12
UL Ullo ·
pas de quoi florent, si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas

SOPHIE
TC Tchow Regular ·
bonjour jaim bocoup cette musik !jy été en decembre 2005 flamenco bavaro!! tu peu me lenvoyer😉😉😉

Similar discussions

You might also like