Recherche travail à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 30 ans et je veux m'établir en République Dominicaine. Je devrais arriver à Punta Cana autour du 16 mars ( mais c'est flexible, puisque j'arriverais en réalité en DR le 24 février. Mais pour les 1ere semaine je serais à Cabarete). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un emploi à Punta Cana. Plusieurs personnes me disent de chercher une fois sur place, mais j'aimerais bien pouvoir conclure avant de m'y rendre. Je parle français, anglais et j'étudie présentement l'espagnol. Je suis très dynamique et polyvalente (j'ai de l'expérience dans plusieurs domaines différents: animation avec enfants, comédienne, laboratoire médical, courtier immobilier, j'ai déjà été serveuse...).Bref, je peux fournir mon CV si la personne est intéressée. Ou si vous avez des conseils à me donner sur des endroits où je pourrais aller porter mon CV.

Merci à l'avance de pouvoir me venir en aide...j'espère pouvoir enfin m'organiser avant mon grand départ!

=) Annie
Il faut suivre sa félicité...suivre la voix de son coeur.....
CL Clermontois Regular ·
Cap Cana vient d'en mettre 6000 a la porte, pas sur que le moment soit bien choisi.
MA Marilou340 ·
bonjour annie mon amie d'enfance viens de revenir de punta cana.Elle y a travailler pendant quelques temps pour le club med.Elle est massothérapeute et pleins de québécois travaillaient avec elle pour toutes sortes de fonctions.En plus elle transferait de club med en club med.Iles turquoises, columbus, république ect.Elle est partit 4 ans au total.Elle a meme rapporter un gentil jeune homme de la bas, ils ferons leur vie ici maintenant.Je t'encourage a envoyer un cv au club med et bonne chance. marilou
marilou340
CO Constantine9 ·
Allo Marilou!!

Merci pour l'info...j'avais déjà dans l'idée de peut-être appliquer pour le club med...Mais c'est à vérifier...J'attends justement un retour d'appel d'une représentante (elle est à Montréal) du Club Med pour avoir de l'information. Y parait que c'est plus facile aussi de trouver de l'emploi une fois sur place...cette optique me stress un peu, mais bon....faut arrêter de penser en étant sur le beat "nord-américain" hihihiihhihi Si jamais ton amie a des contacts à me référer là-bas...ca serait le bienvenue! =) Autant pour m'informer côté boulot, que côté logement...

J'Attends de tes nouvelles...et je te souhaite une super beau temps des fêtes!!!!

Annie =)
Il faut suivre sa félicité...suivre la voix de son coeur.....

Similar discussions

You might also like