Trois jeunes femmes à l'hôtel Dominican Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars cet été avec 2 amies en République Dominicaine il y a de grande chance qu'on choisisse l'hotel Dominican Bay. Je voulais savoir si vous aviez des conseils particuliers sachant que nous sommes jeunes (19ans) et seulement entre filles, n'est-ce pas risqué? Peut-on y faire facilement la fête? Comment est le climat début juillet? Voilà, tout conseil sera le bienvenue! 🙂 merci
SU Sus Regular ·
Bonjour et bon dimanche !

Le Dominican Bay est excellent pour une approche ( qualité- prix) du pays et de son aimable population pour qui désire découvrir la RD intelligeamment, c a. d., par exemple, en ouvrant surtout les yeux et aussi autrement que par le biais de boîtes de nuit et de beuveries ( il y en a à profusion dans tout le pays, hélas ) . Cette localisation ( très belle plage Dominicaine authentique)qui fut la mienne tout à fait par hasard il y a seize ans, avant que je remette ça quatorze autres fois!-( voir mon profil) à l'avantage de permettre la découverte de la proche capitale Santo Domingo, en guagua (ambiance populaire garantie) pas cher. Bon voyage de découverte! 😎😎
Sus !pole pole, malembement...
EL Elmagnifico9 Regular ·
😏 Bonjour, Etant aller de nombreuses fois en RD, je ne te recommande pas le Dominican bay car la plage est accessible par une passerelle assez longue et le week end, elle est envahie par les dominicains qui ne respectent pas la propeté et c'est une plage publique alors "bonjour la tranquillité".Tu es sollicitée par les vendeurs à la sauvette toute les cinq minutes.Par contre, pour un prix equivalant, il y a le Hamaca oasis, qui est à côté du Dominican, il est super avec bar dans la piscine, plage privée, discotheque, plus de restaurants à thème, rien à voir avec l'hotel cité ci-dessus.Pour 3 filles, je te conseille de frequenter le village de Boca chica qui est juste à côté de l'hotel, la journée, car la nuit, c'est chaud mais si tu y va avec des copains, cele se passera bien mais sort pas de liasse de billets car ils sont à l'affût de tous et pour les souvenirs, marchande au cinquième du prix, parole d'un connaisseur.J' y ai même vendu des montres et parfum, pour te dire. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas et bon plan.
elmagnifico9
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!! tu nas vraiment aucune crainte a avoir quand tu sors de lhotel moi ca fait trois voyages a boca chica et cetais vraiment bien! par contre au mois de juillet je ne sais pas quelle temperature il fait. Si tu aimes te mêle a la culture dominicaine tu vas adoré la plage de boca chica. Dominican bay est surement le moin cher des trois hotels de la plage. Je te souhaite du plaisir en masse!! Si tu veux des photos de la plage jen ai une full!!!!!!!! :P

bon voyage julie XxXx
CL Clara44880 ·
Bonjour, Je reviens de l'hôtel Dominican Bay (je suis partie du 17 au 25 Janvier dernier) et c'est un très bon hôtel niveau rapport qualité-prix...Je t'avoue que je n'étais pas rassurée à voir tous les commentaires sur cet hôtel mais je n'ai pas été décue... Et quand je vois la vidéo dont tu parles sur un autre sujet de discussion, ça me rappelle vraiement ces superbes vacances. La vidéo montre la réalité, vraiment! Et la plage est magnifique et tu es vraiement en contact avec la civilisation dominicaine. J'ai 21ans et je suis partie avec mon ami et nous n'avons pas été déçus... Il est vrai que le soir il faut mieux éviter de se promener que trois filles seules mais les gens y sont très gentils... Sauf si tu y vas avec tes dix bagues en or et tes 500 Dollars! En excursion, nous avons fait Saona et nous avons été a saint domingue par nos propres moyens...J'aimerais tant y repartir! A l'hôtel tu manges bien et il y a des animations le soir... Prévois anti-moustique, une prise anti-moustique, crème solaire et de l'immodium si tu es malade (ce que je ne te souhaite pas mais ça arrive) et profites profites profites! Prévois aussi un adaptateur de prise (prise américaine pour prise française) que tu trouves même en grande surface ici. Pars sans crainte.😉 Espérant t'avoir aidée,
JE Jelyssia ·
Moi aussi j'y était au même date ke toi Clara et je suis 100% d'accord avec le resumer ke tu en fait. Ah lala j'aimerais tant y retourner aussi !!!!
Il faut Vivre SOn Rêve et NOn Rêver sa Vie !!!!
CL Clara44880 ·
Ah oui! Qu'as-tu fais comme excursion? Nous on a été a Saona le dimanche avec l'hotel, d'ailleurs nous avons pas eu très beau en fin d'après-midi...
JE Jelyssia ·
j'ai fait saona egalement le mercredi et nous avon eu un temps magnifik
Il faut Vivre SOn Rêve et NOn Rêver sa Vie !!!!

Similar discussions

You might also like