Visites à partir de l'hôtel Casa Marina Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour nous sommes des habituers des voyages aux mexique lhiver mais la ont veut ce rendre en republique dominicainne aux moi de janviers a lhotel casamarina beach jaimerais savoir quel genre de visite ont peut faire et cela sans toujour prendre les tour organiser par les agences nous voyageons sans passeport merci
BA Bambinita ·
casa marina beach de sosua????si oui je peux te renseigner
TA Tallabelle Regular ·
allo j aimerais avoir des renseignements sur le casamarina beach de sosua

les restaurants sont ils bons et les buffets la propreter du site et des chambre la mer était elle belle et la plage merci
BO Booster33 ·
Je suis aller dans cet Hotel en Janvier 2006 et je repart a la meme place le 9 Janvier 2007. La nourriture tres bonne. les chambres ordinaire mais tres propre. l'hotel super. La plage tres belle, beaucoup de vague et tu peux marcher dans l'eau sans marcher sur des roches. l'hotel est situé directement dans le village de Sosua, tres securitaire mais beaucoup de prostitués mais tu ne te fais pas trop achaller. bars et discotheques tres bien dans le village. Jacuzzi super sur le site. tres beau paysage. J'ai eu beaucoup de plaisirs sur se site. le prix est de 1125$ avec Air Canada pour le moment.
Bruno

Similar discussions

You might also like