Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour tout le monde!!!!!!!😎 Je souhaiterais avoir quelques infos sur Bayahibe en RD!! En fait je pensais aller au Viva Dominicus Palace! Qu'en pensez vous?? Ais-je fait un bon choix ou pas??? 😉 😐 😕

Merci d'avance pour toutes les infos et @ bientôt
MA Manuellla Regular ·
bonjour 🙂

le viva dominicus palace est très bien, très calme, juste à coté du viva dominicus beach (nous y sommes allés 2 fois). il faut prendre chambre supérieure et en hauteur, car au rez-de-chaussée, les gens on vu sur votre chambre et ne se gène pas de regarder 🤪 et surtout quand il pleut, vaut mieux etre en hauteur, autrement l'eau rentre dans la chambre - cela nous est arrivée la 1ère fois, mais pas de panique, les femmes de chbres adorables viennent tout nettoyer, dès qu'elles le peuvent.

ambiance : nous avons vu et connu des personnes du palace, mais venaient au dominicus pour l'ambiance, car ils nous ont dit, pour eux, que le palace ressemblait à une réunion tupperware- trop trop calme, sauf la cbre magnifique et 2 restos qu'ils avaient ds le tout inclus, que nous, nous devions payer un sup pour y aller

pour des renseignements sur dominicus - g ce qu'il faut, pas sur le palace

si jointes, des photos en attendant d'y aller 😉

bonne journée et a+
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
RE Reze Regular ·
questions sups Description de la plage Parasols, ombres, corail Il parait qu'il y a bcp d'italiens. Cet hotel est il vraiment calme. Nous cherchons du confort du calme et du soleil pour janvier 2005.
GE Georgio8 Regular ·
Merci pour votre réponse!!!

@ bientôt😉

Similar discussions

You might also like