Voit-on le bateau échoué de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, J'aimerais savoir si à l'hôtel Grand palladium bavaro ressort on voit le bâteau échoué

j'y vais du 5 au 12 dec prochain

l'an passé j'étais au occidental grand flamenco je pense que c pas bien loin

merci et bonne fin de soirée mikette😏
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
TO TopNotch63 ·
Salut,

Si tu regarde la mer, le Flamenco est juste à gauche du GP. Tu peux voir le Astron échoué par beau temps seulement. Ce bateau s'est échoué le 7 avril 1978, il était en direction pour Aruba.
LA Lavacation Regular ·
bonjour mikette, pour répondre a ta question, , , non malheureusement , , va falloir que tu marches sur la plage au moins 30 mins vers le nord , , , j'arrive du grand palladium(14nov au 21nov) et tres beau complex l'animation et la nourriture aussi par contre les reservations laisse a désiré, , , le probleme c'est qui n'y a pas de reservation, sauf si tu veux attendre 30 mins avant l'ouverture c-a-d 6:00 pm devant le japonais c'est la seule facon de pouvoir manger du japonais, , et pour le bresilien moins populaire mais pas de reservation aussi , , , si tu vas au royal palladium , , , , aucune attente vous passez tout simplement devant tout le monde ..un ptit peu ordinaire, , mais bon, , , pour le reste tres tres bien. ps j'oubliais , , propreté rien a dire non plus

lavacation
MI Mikette Regular ·
😊bonjour,

merci pour l'info lavacation

c'était un ti question de discussion donc j'avais en plus raison c'est mon 5e voyage là-bas mikette😏
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
RO Romanof101 Regular ·
Le bateau échoué est face au Gran Bahia Principe donc non
TO TopNotch63 ·
Oui c'est exact il est en face du Gran Bahia Principe. Et je m'excuse lavacation mais on peut voir le Astron à partir du Grand palladium. Après 8 voyages à Bavaro Beach dont 2 au Grand Palladium, je peux t'assurer qu'on voit le Astron à partir du Grand palladium.
LA Lavacation Regular ·
tu dois avoir de tres bon yeux topnoch63 lolll ou en parasailing vue des aires , , , j'arrive de la et moi aussi plusieurs fois a punta cana, , , , mais de l`hotel gran palladium punta cana a coté du village el cortecito, , et je n'ai pas vue l'épave car pour voir l'epave il fallait que je marche au moins 30 mins, pour dépassé la pointe pour ensuite arrivé sur la plage de bavaro ou du moins le tres gros complexe de tout les bavaros et la bahia principe , carribien village (allegro)etc...

mais comme je disais , , il a fait beau toute la semaine et je n'ai pas vue l'épave, , , , mais tu as peut-etre raison, , , , , :op

lavacation
TO TopNotch63 ·
Salut lavacation,

C'est certain que c'est loin un peu mais tu peux l'apercevoir du Grand Palladium. La prochaine fois que tu iras, tu regarderas juste à droite de la pointe qui se trouve en face du Ocean Blue.

En passant, es-tu allé dans la section Royal Turquesa? J'y suis allé début novembre et c'est vraiment très bien. Nous avions réservé un swim-up room et c'est vraiment "super". Je le conseille.

TopNotch63
LA Lavacation Regular ·
salut topnotch, , , merci pour ton conseil, , , on est plutot derniere minute et le gran palladium punta cana ma été offert moins de 12 heures avant le départ loll 14 nov.au 21 nov 2010, , alors j'ai pris ce qui ma été offert , , , et la je part 2 semaines 21 dec au 4 janv. a bayahibe au Be Live avant appellé oasis canoa, , , , et je n'ai pas eu de commentaire encore depuis que ca changé de nom , , , j'espere que ca va etre correct , , j'y suis allé la derniere fois au oasis canoa y a 5 ans .

lavacation
TO TopNotch63 ·
Salut,

Je te souhaite un beau voyage, par contre selon ce que j'ai lu sur cet hotel, tu devras faire face au "time share's sharks".

Bon voyage et donne de tes nouvelles au retour!

Topnotch63

Similar discussions

You might also like