Vol intérieur Punta Cana-St Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut je souhaite savoir le prix et les compagnies assurant des vols internes en Rp. on m'a dit qu'il y a des vols privés en avionette pas tres cher mais je n'arrive pas à avoir des renseignements. je souhaite aller de punta cana à st domingue merci bcp
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

tu vas sur ce site http://www.amadeus.net/home/new/index-fr.htm

et fait une requete Punta Cana / St Domingue et tu auras des réponses
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

De mémoire je crois me souvenir qu'un vol en avionnette de Punta Cana à St Domingue coutait 90$US (un aller simple donc vraisemblablement moins cher en A/R).

Attention ces avionnettes attérissent à Herrer et non à l'aéroport international de Las Americas et le trajet en taxi entre les deux est assez long suivant l'horaire.

Claude.
NA Nat709 Regular ·
merci pour vos infos. savez vous avec quelle compagnie avez vous fait le deplacement? et où puis je acheter par avance le billet à punta cana?

merci bcp

nat
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour à tous...

Je me retrouve dans le même cas que Nat je me demande comment trouver un vol interne entre Punta Cana et Samana ???

Merci si qq'un peut m'aider.......
NA Nat709 Regular ·
salut je viens d'avoir au tel mon agence de voyage et j'ai eu ma réponse... l'agence peut me reserver des vols .cela coute environ60euros l'aller punta cana -st domingue. c'est surement plus cher que sur place mais il y a qu'un vol par jour donc au moins on est sûr d'avoir de la place.
EL Elsmer ·
Bonjour ,

j aimerai trouver un vol de punta cana a samana en republique dominicaine. connaissez vous un bon moyen de m y rendre ?

d avance merci

Similar discussions

You might also like