Vol La Romana remplacé le jeudi????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de Go Travel direct me disant que le vol du vendredi 1 avril en partance de Québec était remplacé le jeudi? Est-ce que d'autres personne ont recu cet appel? Je ne peux pas partir le jeudi j'espère qu'ils peuvent changer ma date de départ ou me rembourser!😕
AN Andalousie ·
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de Go Travel direct me disant que le vol du vendredi 1 avril en partance de Québec était remplacé le jeudi? Est-ce que d'autres personne ont recu cet appel? Je ne peux pas partir le jeudi j'espère qu'ils peuvent changer ma date de départ ou me rembourser!😕
AN Andalousie ·
Salut,

Oui, j'ai reçu l'appel. Je suis déçue mais bon, je veux partir. Je ne sais pas si cela arrive souvent de changer la journéedu départ. Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes? Je crois par contre que tu peux ëtre remboursé.

Bonne chance!
KA Karmina Regular ·
Quand j'ai recu l'appel, j'étais decu car nous ne pouvions partir le jeudi.

Nous avons donc pris le 1 avril mais départ de Montréal et c'est quelques jours plus tard qu'on a réalisé qu'on gagnait une demi journée en partant de Montréal le matin au lieu de quebec le soir

Si c'est bon pour nous ca peux l'être pour vous!
BE Belletali Regular ·
🙁 Salut Karmina!

Il ya une semaine j'ai reçue un téléphone de mon agent je devais partir le mardi 29 mars et Skyservice qui n'a plus le contrat avec signature a changer la date de départ pour le jeudi 31 mars.

L'offre que nous avons eu prendre la nouvelle date ou la possibilitée de changer de destination pour pouvoir partir le 29 mars.Pour nous il n'y avait pas de probleme donc nous partons le 31 mars ;mais nous avons demandé une petite compensation àSkyservice par l'entremise de notre agent.La compensation le voyage en calsse prestige pour tous les 5 soit un équivalent de 135.00$ par personnes.

Donc informe toi bien à Go travel
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
KA Karmina Regular ·
Me m'informe sur le champs!

Va tu au Grand caribe hotel? Avalt tu acheté de go travel?

J'ai payé 799.00...Avais tu le même prix et en plus une reduction de 135.00 par personne?

Milles merci pour l'info!
TR Traveller123 Regular ·
J'ai payé 799$ mais je viens du Saguenay et je ne peux pas prendre une journée de congé de plus. Ou je peux partir de Montréal mais il faudra coucher 2 nuits de plus à l'hôtel... Je vais demander de me faire changer pour Santa Lucia qui part le vendredi soir ou un remboursement. J'aspère qu'il donneront un dédomagement avec tous les ennuits que sa peut m'apporter!
KA Karmina Regular ·
est ce que c'est compliqué quand tu appel?

Moi le premier téléphone ca a pris quatre jours avant qu'il ne me rapelle!
Je ne sait pas il a appelé hier... Il est censé rappeler aujourd'hui ou demain.
Je viens de lui parler et nous avons changer de destination pour le Gran Club Santa Lucia sans frais! Je suis allé à La Havane et Varadero l'an dernier et j'ai ADORÉ! J'espère que ce sera pareil à Santa Lucia!
BE Belletali Regular ·
😉Voilà j'espree que vous etes heureuses...

Tout peut s'aranger...Nous nous partions pour le santana beach resort en république et le cout 1850.00$ pour deux semaines et là on va avoir le surclassement dans l'avion classe prestige qui équivaut a 135.00$ par personnes.
AN Andalousie ·
Bonjour,

J'ai lu ton message su rle forum et j'aimerais savoir c'est quoi le surclassement prestique dans l'avion??

Merci
BE Belletali Regular ·
😏salut Andalousie!

La classe prestige comprends:

un bureau d'enregistrement prioritaire donc pas d'attente et aussi un enregistrement plus tards(pour ce que ça vaut à Dorval).

Des fois une section a part des autres avec plus d'espace(je dis bien des fois) Les boisson alcoolisée gratuites, les liqueures etc..gratuites. les écouteurs gratuites 10$ de coupons rabais pour le hors taxe dans l'avion (je ne sais pas si cela est us.)

15$ us. en coupons par personnes de rabais sur excursion à l'hotel

75.00$ de coupons rabais pour ton prochain voyage .

et encore une fois l'embarquement prioritaire pour le retour tres pratique quand il y a une ligne a pu finir pis des innocent qui se crois tous permis avec leurs baton de golf pis leur chandail à 100.00$.

et ha oui droit a un excédent de poids jusqu'a 35.00$ gratuit je crois que sais pas pire comme deal.

j'espere que j'ai répondue a ta question

😉

Similar discussions

You might also like